Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Vulcain, pas de problème, mais ...

par Light Seeker, jeudi 10 juin 2021, 04:46 (il y a 1795 jours) @ Vulcain

Tu as parfaitement droit à ton opinion, mais tu dois faire preuve d'honnêteté malgré tout. Ainsi, si tu as le droit de croire que rien de ce que les médias traditionnels transmettent comme info sur la covid et les vaccins n'est véridique, tu dois en même temps pouvoir reconnaître en toute objectivité que cette opinion n'est pas basée sur des faits (puisque tu les rejettes comme n'étant pas réels) mais sur ta seule intuition et sensibilité personnelle. Et ça, eh bien ça vaut ce que ça vaut hein... puisque c'est entièrement subjectif et gratuit. Mais si tu peux vivre avec ca, c'est ton affaire. De mon côté, je ne peux que souhaiter que le moins de gens possibles t'imitent dans cette approche. Ça deviendrait carrément anarchique! Cette façon de raisonner sans nuance, sans zones grises, et ancrée dans l'émotivité humaine plutôt que dans la logique et la raison, c'est ce qui engendre les Marjorie Taylor Green de ce monde, et leurs lasers de l'espace juifs. On a vraiment pas besoin de ca! En tant que Vulcain, je ne peux que te souhaiter amicalement de faire surgir le Mr. Spock en toi! ;-)

1037 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 07:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact