Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Projection encore glevesque. Miroir miroir !

par Light Seeker, jeudi 10 juin 2021, 03:56 (il y a 1795 jours) @ glevesque

Ton sophisme à toi : toutes tes sources sont fausses (prémisses fautive injustifiée), donc tu ne peux pas prouver que mes théories sont fausses. Ton argument est donc basé sur une prémisse fautive conduisant à la conclusion préétablie que tu souhaites. Alors de grâce, n'emploie plus le mot sophisme, ça te fait vraiment mal paraître. Vraiment là, suis mon conseil, c'est embarrassant pour toi au possible! C'est comme si le parrain de la mafia qui accuserait une autre personne de vol. Sois un peu conscient de ce que tu fais et dit!

Pour le reste, tu essayes encore de te défiler pour l'ARN, je ne suis pas dupe. Et je ne te laisserai pas faire. Peux-tu prouver, oui ou non, qu'il n'y a pas de consensus scientifique sur le fait que l'ARN dans les vaccins anti covid ne peut pas modifier le génome de nos cellules, malgré la très grande majorité des sources qui confirment pourtant cela. Oui ou non ? Si tu ne peux le prouver, ou pire encore, si tu ne veux même pas tenir compte de ma question, eh bien n'essaye pas de noyer le poisson à nouveau en m'accusant de faire ce que tu fais toi meme de facon flagrante (sophisme) ou en amenant un autre sujet sur le tapis pour détourner l'attention.

Alors à la question : Peux tu le prouver, OUI ou NON ? J'attends!

1130 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 07:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact