Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Question pour glevesque et Vulcain

par Light Seeker, mercredi 09 juin 2021, 22:27 (il y a 1795 jours) @ glevesque

Fuite! Comme la plupart du temps où je confronte un complotiste avec une question hyper précise qui l'empêche de noyer le poisson dans un torrent d'infos trop volumineux pour tout vérifier. Tellement classique comme attitude:-) D'ailleurs tu continues de faire de la projection, car c'est toi qui est le sophiste, puisque ton argument va comme suit : on ne peut pas prouver qu'un théorie est fausse avec des sources qui sont elles-mêmes fausses; comme toutes tes sources sont corrompues, tu ne peux donc prouver que mes théories sont fausses.

Ta démarche pourrait donc se retrouver dans wikipédia parmi les meilleurs exemples de sophismes. Il n'y a pas plus fallacieux comme raisonnement, et tous les complotistes y ont recours. Quelle malhonnêteté intellectuelle. Tu sais très bien que la crédibilité des médias traditionnels demeure à des lieux de celle des médias alternatifs, qui ne font pas la différence entre les faits et les spéculation. Et je suis prêt à te le prouver en analysant ce que nos différentes sources disent sur chacune de tes théories. Mais comme tout le monde le voit bien, tu fuis. Alors si jamais tu acceptes de répondre à la question que je t'ai posée précédemment, fais-moi signe. ;-)

1058 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 07:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact