Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Tu fais de le projection Vulcain

par Light Seeker, mardi 08 juin 2021, 23:16 (il y a 1796 jours) @ Vulcain

En fait, c'est justement parce que je ne manque pas d'arguments et que je démontre ce que je dis par des liens et des sources solides que tu essaies de faire croire que ce n'est pas le cas. D'ailleurs je n'attaque pas personnellement les gens, je dénonce leur façon de faire ou d'argumenter lorsque je crois qu'ils ont tort. De dire que tu agis de façon sectaire ou endoctrinée, ca n'enlève en rien ta valeur en tant que personne, c'est un constat que je fais sur ta façon d'agir et d'analyser les situations, ni plus ni moins. Ce n'est donc pas personnel.

D'ailleurs, si ceux qui attaquent personnellement les gens lorsqu'on les contredit te faisait vraiment horreur, tu serais le premier à te joindre à moi pour dénoncer des personnes telles que Trump, qui a passé toute sa présidence à lancer des insultes enfantines et dégradantes à tous ceux qui le contredisaient. Plusieurs l'ont bien souligné, c'était bel et bien un "bully" qui abusait de sa position pour intimider les gens, au point même où c'est ce qui explique que plusieurs étaient prêts à la suivre dans toutes ces folies les plus extrêmes, car il s'avait qu'autrement, il serait allé immédiatement sur les réseaux sociaux pour inciter ses adeptes à carrément détruire cette personne. Oui c'était sa façon dégueulasse de venir à bout de ses opposants ça. Répugnant au dernier degré. Voilà ce que tu devrais dénoncer!

Maintenant, pour ce qui est du point principal de ton message, je t'ai fait une rétrospective dans un message il y a à peine quelques jours de plusieurs théories qui avaient été répandues ici sur le groupe à propos de plusieurs sujets (chiffres des morts après les vaccins sur le VAERS et Eudra vigileance, chiffres des morts de la covid trop bas dans le tableau donné par Panthère récemment, danger des protéines spike, fraude électorale, bras vaccinés magnétisés, nano particules, technologie de surveillance et de contrôle dans les vaccins actuels, etc.), et de la façon dont j'avais démontré source à l'appui qu'elles étaient toutes fausses. Si te ne te rends pas encore compte après cela que bon nombre de ces idées qui sont véhiculées ici ne résistent pas à une analyse en fonction des faits disponibles, c'est que tu es tu es encore plus en marge de la réalité que je le croyais. Je t'invite à retourner lire, entre autres, mes échanges avec Panthère et Ophelyia sur tous ces sujets et à revenir me dire avec une "straight face" (comme on dit en anglais) que j'avais tort.

1138 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 08:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact