la fragilité psychologique de la population
Si la question revient sur la table éventuellement, on n’a absolument pas d’autre choix que de prendre en compte la fragilité psychologique de la population en ce moment. Une part ne serait plus capable psychologiquement de tolérer ça, vaccinée ou non.
Pauvres p'tits pites, honnnn... Trop fragile dans la tête. Je ne suis pas pu capable, je fais une dépression, honnnn... fragile, fragile, fragile, retirer sa suce... honnnn...Heureusement qu'ils n'y avaient pas trop de moumounes durant la Seconde Guerre mondiale. Imaginez-vous le résultat durant les bombardements? Ma libârté, je ne vais pas dans les bunkers, surtout pas les enfants!
Les nazis l'auraient eu facile et nous serions sous sa domination, malgré que plusieurs ici qui adorent les despotes comme Trump auraient été très heureux de la situation.
Bonjour,
Pardon mais comparaison n'est pas raison.
Certes depuis la fin de la guerre, la vraie, nous vivons dans une opulence qui a plutôt favorisé le gras que les muscles, n'empêche que les situations n'ont rien à voir.
Dans la vraie guerre l'ennemi est clairement identifié par son uniforme et les bombes qu'il lâche, si elle ne font pas de victimes, éventrent les habitations et rendent visibles les destructions.
Aujourd'hui on se déclare en guerre contre le virus, on a les guerres que l'on mérite, tiens donc un virus a une "tactique", une "intention", une "intelligence" ? Depuis que la vie est apparue sur terre les virus se sont invités.
Celui-là est certes grave, dangereux mais pas au point de devenir terrorisé comme nous le sommes devenus.
L'Europe, parmi les plus vaccinés au monde, voilà que c'est l'épicentre de la 5 ième vague. Vite tous aux abris, vaccins vaccins vaccins !!! Planquez-vous, tremblez, ayez peur. Troisième dose, enfants compris et tous à la maison dès qu'un cas contact se présente. Tu sors ? Pas sans ton masque. Tu veux boire un café en terrasse, pas sans ton pass.
On va tous mourir, je vous le dis.
Ça suffit !
Ce n'est pas la vie que je souhaite, celle-là, celle qu'on nous propose c'est la mort, c'est doucement mais sûrement l'enfermement dans le suivi et le fichage permanent. C'est la technologie au service du contrôle où tout déplacement sera soumis au QR code.
Nous pétochons car nous sommes vieillissant, en fin de course. Le monde capitaliste agonise et tente par tous les moyens de retarder sa fin. Mais c'est trop tard, il est trop pourri pour enrayer son déclin.
Sous son cadavre pousse déjà les germes d'un nouveau monde.
N'ayons plus peur !
Fil complet:
- la fragilité psychologique de la population - lumièreNoire, 22/11/2021, 11:52
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- la fragilité psychologique de la population - lumièreNoire, 22/11/2021, 12:17
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Laissez les médecins d'occuper d'une crise sanitaire... - Jeromec, 22/11/2021, 19:13
- Laissez les médecins d'occuper d'une crise sanitaire... - Light Seeker, 22/11/2021, 19:24
- C'est moi qui est élu c'est moi qui décide.... - Jeromec, 22/11/2021, 20:25
- C'est moi qui est élu c'est moi qui décide.... - Light Seeker, 22/11/2021, 21:44
- C'est moi qui est élu c'est moi qui décide.... - Light Seeker, 22/11/2021, 21:44
- C'est moi qui est élu c'est moi qui décide.... - Jeromec, 22/11/2021, 20:25
- Laissez les médecins d'occuper d'une crise sanitaire... - cornel, 22/11/2021, 20:30
- Pratiquer la distanciation médiatiques.... - Jeromec, 22/11/2021, 23:44
- Pratiquer la distanciation médiatiques.... - Jeromec, 22/11/2021, 23:44
- Laissez les médecins d'occuper d'une crise sanitaire... - Light Seeker, 22/11/2021, 19:24
- Laissez les médecins d'occuper d'une crise sanitaire... - Jeromec, 22/11/2021, 19:13
- la fragilité psychologique de la population - konrad, 23/11/2021, 10:04
- la fragilité psychologique de la population - lumièreNoire, 23/11/2021, 12:10
- la fragilité psychologique de la population - lumièreNoire, 23/11/2021, 13:41
- la fragilité psychologique de la population - lumièreNoire, 23/11/2021, 13:41
- la fragilité psychologique de la population - lumièreNoire, 23/11/2021, 12:10
- la fragilité psychologique de la population - lumièreNoire, 22/11/2021, 12:17