Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

C'est moi qui est élu c'est moi qui décide....

par Jeromec, lundi 22 novembre 2021, 20:25 (il y a 1622 jours) @ Light Seeker

"Nous n'avons pas besoin de bouffonneries basées sur les personnages, nous avons besoin d'une méritocratie avec des scientifiques qui savent ce qu'ils font."

Le militant Ellis Tustin soutient que nous devons avoir des scientifiques à la tête de la future réponse du Royaume-Uni à Covid alors que les cas augmentent en Europe."

Jeromec, tu m'a presque fait m'étouffer avec mon café quand j'ai vu ça. Donc tu es d'accord que la gestion de la situation devrait être laissée entre les mains des personnes compétentes (les scientifiques), mais tu contredis toi-même à peu près tous les consensus scientifiques existants sur la pandémie et les vaccins depuis que la crise a débuté. Pouhahahah Ça s'invente pas... tu viens de prendre le pied dans ton propre piège à ours!!

C'est à cause de décisions POLITIQUES qu'ils ont entrer les habits d'hiver comme bien non essentiels et la cigarette comme essentiel...(!)

Si tu me trouves une étude scientifique qui dit que des habits d'hiver C'est non essentiel, je te mets au défi.

Pour les masques c'est écrit sur la boîte que ça ne protège PAS du Covide... si c'était des masques N95 ou des masques médicaux, on pourrait en jaser de l'utilité...

Mais c'est clairement une décision politique...

S'ils ont fermé les petites boutiques mais laissé grand ouvert les grandes surfaces (Wall Mart, Coscto, etc) c'est clairement politique... plutôt que sanitaire...

690 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1277 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2026, 22:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact