Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

la fragilité psychologique de la population

par lumièreNoire, lundi 22 novembre 2021, 12:17 (il y a 1622 jours) @ lumièreNoire

Si la question revient sur la table éventuellement, on n’a absolument pas d’autre choix que de prendre en compte la fragilité psychologique de la population en ce moment. Une part ne serait plus capable psychologiquement de tolérer ça, vaccinée ou non.

Pauvres p'tits pites, honnnn... Trop fragile dans la tête. Je ne suis pas pu capable, je fais une dépression, honnnn... fragile, fragile, fragile, retirer sa suce... honnnn...

Heureusement qu'ils n'y avaient pas trop de moumounes durant la Seconde Guerre mondiale. Imaginez-vous le résultat durant les bombardements? Ma libârté, je ne vais pas dans les bunkers, surtout pas les enfants!

Les nazis l'auraient eu facile et nous serions sous sa domination, malgré que plusieurs ici qui adorent les despotes comme Trump auraient été très heureux de la situation.

J'avoue n'avoir pas été assez claire, je présumais... mais bon...

Pour vous aider, remplacer la guerre par la pandémie, remplacer les bombes par le virus, remplacer les bunkers par les mesures sanitaires.

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

662 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1277 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2026, 22:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact