Laissez les médecins d'occuper d'une crise sanitaire...
Si la question revient sur la table éventuellement, on n’a absolument pas d’autre choix que de prendre en compte la fragilité psychologique de la population en ce moment. Une part ne serait plus capable psychologiquement de tolérer ça, vaccinée ou non.
Pauvres p'tits pites, honnnn... Trop fragile dans la tête. Je ne suis pas pu capable, je fais une dépression, honnnn... fragile, fragile, fragile, retirer sa suce... honnnn...Heureusement qu'ils n'y avaient pas trop de moumounes durant la Seconde Guerre mondiale. Imaginez-vous le résultat durant les bombardements? Ma libârté, je ne vais pas dans les bunkers, surtout pas les enfants!
Les nazis l'auraient eu facile et nous serions sous sa domination, malgré que plusieurs ici qui adorent les despotes comme Trump auraient été très heureux de la situation.
J'avoue n'avoir pas été assez claire, je présumais... mais bon...Pour vous aider, remplacer la guerre par la pandémie, remplacer les bombes par le virus, remplacer les bunkers par les mesures sanitaires.
'Scientists should lead UK's Covid response' | Campaigner on if Europe's Covid surge hits the UK
622 vues22 nov. 2021
We don't need character-based buffoonery in charge, we need a meritocracy with the scientists who know what they're doing."
Campaigner Ellis Tustin argues we need to have scientists leading the UK's future Covid response as cases surge across Europe.
RT UK is a channel based in London covering British news and politics, protests and interviews with people who make a difference.
Nous n'avons pas besoin de bouffonneries basées sur les personnages, nous avons besoin d'une méritocratie avec des scientifiques qui savent ce qu'ils font."
Le militant Ellis Tustin soutient que nous devons avoir des scientifiques à la tête de la future réponse du Royaume-Uni à Covid alors que les cas augmentent en Europe.
RT UK est une chaîne basée à Londres qui couvre l'actualité et la politique britanniques, les manifestations et les interviews de personnes qui font la différence.''
https://www.youtube.com/watch?v=ati_vxOMmO8
Les politiciens sont de trop dans cette ''crise sanitaire'' ils ont mélangé du politique et du sanitaire...
Avec des décisions de débiles comme interdire la vente de vêtements d'hiver en hiver, etc!!
Pour les masques en classe, c'est hautement discutable comme efficacité d'autant plus qu'ils les enlèvent pendant qu'ils mangent ensemble à la cafétéria(!)
T'as le droit de t'Empiler au Costco pas de masques ni distanciation sociale, mais de prendre un café entre amis sans passe zanitaire c'est 1000$-6000$(!)
https://www.lapresse.ca/elections-federales/2021-08-16/vaccination-obligatoire-des-fonc...
Vaccination obligatoire des fonctionnaires Une note met Justin Trudeau dans l’embarras''
Chacun chez soi et les moutons seront bien garder....
Fil complet:
- la fragilité psychologique de la population - lumièreNoire, 22/11/2021, 11:52
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- la fragilité psychologique de la population - lumièreNoire, 22/11/2021, 12:17
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Laissez les médecins d'occuper d'une crise sanitaire... - Jeromec, 22/11/2021, 19:13
- Laissez les médecins d'occuper d'une crise sanitaire... - Light Seeker, 22/11/2021, 19:24
- C'est moi qui est élu c'est moi qui décide.... - Jeromec, 22/11/2021, 20:25
- C'est moi qui est élu c'est moi qui décide.... - Light Seeker, 22/11/2021, 21:44
- C'est moi qui est élu c'est moi qui décide.... - Light Seeker, 22/11/2021, 21:44
- C'est moi qui est élu c'est moi qui décide.... - Jeromec, 22/11/2021, 20:25
- Laissez les médecins d'occuper d'une crise sanitaire... - cornel, 22/11/2021, 20:30
- Pratiquer la distanciation médiatiques.... - Jeromec, 22/11/2021, 23:44
- Pratiquer la distanciation médiatiques.... - Jeromec, 22/11/2021, 23:44
- Laissez les médecins d'occuper d'une crise sanitaire... - Light Seeker, 22/11/2021, 19:24
- Laissez les médecins d'occuper d'une crise sanitaire... - Jeromec, 22/11/2021, 19:13
- la fragilité psychologique de la population - konrad, 23/11/2021, 10:04
- la fragilité psychologique de la population - lumièreNoire, 23/11/2021, 12:10
- la fragilité psychologique de la population - lumièreNoire, 23/11/2021, 13:41
- la fragilité psychologique de la population - lumièreNoire, 23/11/2021, 13:41
- la fragilité psychologique de la population - lumièreNoire, 23/11/2021, 12:10
- la fragilité psychologique de la population - lumièreNoire, 22/11/2021, 12:17