Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Light Seeker, dure à débunker n'est-ce pas !

par Light Seeker, dimanche 20 juin 2021, 02:17 (il y a 1785 jours) @ glevesque

Beaucoup de bla bla juste essayer de cacher que, comme je viens juste de l'expliquer, tu n'a apparemment aucune véritable compréhension du matériel que tu publies toi-même. J'vois pas de quelle preuves tu parles quand tu dis que tu me les as fournies, puisque de toute évidence, tu n'est pas en mesure d'évaluer la valeur de ton propre matériel. Alors tu me feras signes quand tu pourras expliquer en quelques mots l'idée principale du matériel que tu me disais être dur à debunker tout à l'heure. Tant que tu ne le fais pas, c'est pour moi une preuve que tu fais ce que j'ai expliqué précédemment : tu vois des trucs sur des sites alternatifs qui semblent contredire les versions officielles, alors tu les partages juste pour le principe que ca contredit les autorités, mais sans même pouvoir évaluer toi-même le moindrement si c'est logique et si ça a du sens.

Si je résume... ton opinion va comme suit : les autorités et les science nous mentent, parce que y a des gens sur des sites qui disent qu'ils nous mentent... et... ça me suffit pour le croire (même si je me comprends pas leurs arguments en tant que tel)!

LOL Très amusant. Ton opinon a tellement de valeur après ca :-D

2925 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 07:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact