Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Light Seeker, dure à débunker n'est-ce pas !

par Light Seeker, dimanche 20 juin 2021, 00:44 (il y a 1785 jours) @ glevesque

Salut! Je n'ai pas lu tes derniers messages sur ce sujet, donc je n'ai pas essayé de les debunker. J'irai lire là-dessus éventuellement. En attendant, je t'invite à vérifier si les sources que tu as sans doute utilisées sont les mêmes sites alternatifs, réseaux sociaux et vidéos YouTube qui colportent les mêmes sortes de théories habituelles qui sont contredites par plusieurs autres sources (et qui n'ont donc aucune crédibilité). Je t'invite à analyser toi-même leur crédibilité avant même de croire ce qu'ils disent automatiquement, puisque d'ailleurs, cela serait en principe le travail de ceux qui partagent ce genre de trucs dans la mesure ou ils veulent être objectifs et honnêtes (et je ne vois pas grand monde faire ça ici).

Jusqu'à maintenant, j'ai réussi (sans fausse modestie) a debunker un paquet de truc, non pas parce que je suis bon ou intelligent, mais simplement parce que les gens ici donnent comme sources et comme preuves ce qui se trouve à n'être que des prétentions! Donc, comme les faits sont les faits, c'est facile ensuite pour moi de démontrer que plein de théories colportées ici ne sont que spéculations sans la moindre preuves. Alors je t'invite à analyser ton propre matériel et à te poser la question : ce sont des affirmations appuyées par des faits solides... ou pas ??

Pour me sauver du temps, je t'invite aussi à m'expliquer en quelques mots quel est le danger pour les enfants au juste, et j'irai vérifier comme je le fais habituellement dès que j'en aurai le temps. Si c'est un danger réel et appuyé par des faits, compte sur moi pour l'admettre, car je ne suis pas en amour avec les vaccins moi-même malgré tout tu sais...

2881 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 04:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact