Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Une mustang nulle en hiver...

par Jeromec, vendredi 21 mai 2021, 22:13 (il y a 1815 jours) @ ve2 lom

Son passage en politique provincial a été un flop monumental... je suis très content de son départ... ;-) :-)

Pourquoi pas Le nouveau VUS Mustang électrique...mon prochain achat et celui de mes 3 fils...quand il sera disponible comme on le veut...presque tout vendus en sortant de l'usine...on a la conscience expérimentale...(Bon Allez-si)

Ben voyons donc elle représentait le peuple...que représente son successeur...

VE2 LOM;-)

Une mustang n'est pas un modèle adaptée pour le Québec... c'est un véhicule 3 saisons très peu adapté pour conduire l'hiver. et les nids de poules...

La seule raison pour laquelle les gens achètent ça c'est pour se donner un semblant de personnalité... c'est tout... et pour flasher...;-)

Un véhicule très peu pratique également, manque d'espace arrière et de rangement...

La Mini Van Toyota ça reste le choix le plus logique... spacieux, anonyme... bonne visibilité.. pour moi les mini van c'est les modèles parfait... pour en avoir chauffé une pendant des dizaines de milliers de KM en faisant du transport adapté c'est ultra pratique et on peut même l'adapter pour les personnes à mobilité réduite... donc ça peut rendre service aux gens en chaises roulantes;-)

Faut penser à nos ainés qui font en avoir besoin..

Véhicule adapté : L'heure juste sur les fourgonnettes accessibles en fauteuil roulant

https://www.youtube.com/watch?v=I61UZHOqz44

Pour transporter un proche plutôt que d'appeler une ambulance pour la chaise roulante, une mini van adapté... un choix logique et pratique, polyvalent... merveilleux...;-)

732 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 12:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact