Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Limousine de mme Massé

par Jeromec, vendredi 21 mai 2021, 21:42 (il y a 1815 jours) @ ve2 lom

Mais voyons doc Jérome Manon cette élue du petit peuple doit certainement se promener en VESPA ou en auto électrique...sauf si elle donne une partie de son salaire aux pauvres...

QU'en penses-tu?

VE2 LOM;-)

LA ''limo'' de Mmme Massé c'est une Toyota Sienna... voiture à essence...

Satire...
https://espresso-jobs.com/conseils-carriere/un-an-de-satire-pour-le-revoir/

Du style ''Faites ce que l'on vous dit pas ce que l'on fait'' elle veut imposer les masques aux touts petits dans les écoles primaires mais pendant ce temps là ne le portait pas à l'assemblée nationale....

La Limo que je suggère à monsieur Légault.... un Pick Up Tesla... ça c'est du solide pas mal plus que sa Toyota Sienna....

Un peu de sécurité quand même... mais bon, voiture pas très anonyme... ;-)

Mais une voiture 100% électrique dans le contexte Québécois c'est vraiment pas l'idéal dans une panne de courant du mois de février....;-)

Son passage en politique provincial a été un flop monumental... je suis très content de son départ... ;-) :-)

Et parlant de ''départ'' je vous annonce que les chances que le joueur Tavares décède de sa commotion cérébrale sont très élevées....:-( y a des boxeurs qui sont décédés pour moins que ça....(!):-(

Donc ça va être le temps D'annuler les séries et de revoir les règles du jeu du Hockey... interdiction des mises en échecs... bon ça fait du hockey plus plate, mais plus sécuritaire...;-) ;-)

733 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 12:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact