Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Oops! oui...les religieux de par le monde...

par ve2 lom, vendredi 21 mai 2021, 20:11 (il y a 1815 jours) @ Light Seeker

Ce sont premièrement ceux qui dirigeaient les religions qui ont mal interprétés les passages de la bible, Coran et autres en leur faveurs...

Ils ont trafiquées les écritures a leurs avantages...je suis presque certains que l'homosexualité n'a jamais été condamné dans les livres religieux...mais qu'on a ajouté des passages douteux avec les siècles...pour le faire...
J'ai des amis de filles et de gars qui sont homosexuels et cela ne me dérange aucunement...

J'ai eu la chance de végéter pendant mon adolescence sur les terrains d'une communauté, mon père a travaillé pour eux longtemps(il était peintre en bâtiments) la communauté avait une 50 de maisons attenant au sanctuaire...je peux témoigner de plusieurs faits troublants...Parmi eux il y avaient de Saints-Hommes... comme des charlatans...Je n'ai jamais vu de pauvreté dans ce monastère...

Les Jésuites(je possède leur Crédo. d'un de mes amis ancien Jésuite) ont prêté des terrains a mes ancêtres a Batiscan pour cultiver et ils leurs demandaient un tiers de leurs récoltes pour le loyer...il a fallut l'intervention du Roy de France pour qu'ils aient les terrains a eux tout en payant un gage...

ON pourrait citer je suis certains des milliers de ces interventions prouvant que l'homme a perverti les écrits saints...mais a quoi bon...cela ne nous est pas permis de revenir en arrière...

Puissions-nous a l'avenir utiliser notre cœur, la bonté, l'amour du prochain pour que tous et chacun ait tout ce qu'il faut pour vivre et être heureux...

Q.E.S.A

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

765 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 12:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact