Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Théories...hypothèse...?

par Vulcain @, vendredi 23 avril 2021, 23:25 (il y a 1843 jours) @ ve2 lom

1-Et s'il y avait des nanoparticules dans l'air et/ou dans l'eau qui n'attendent que le virus pour s'activer ultérieurement. Si le vaccin était la parade attendue.

De l'aveux même des fabricants, ces vaccins contiennent des nanoparticules. Elles sont la base même du vaccin. Où as-tu vu qu'elles devraient s'activer dans l'air ou dans l'eau ?

2-Et si les autorités avaient identifiés le et les coupables et prenaient les dispositions pour le contrer.

On peut toujours rêver (tant que ce ne sont pas des cauchemars).
Cependant, au vu de ce que ces fameuses "autorités" nous ont déjà largement démontré de leurs capacités à réellement servir le peuple… eh bien je ne me fais pas d'illusions sur ce point. Et donc, si je me trompe, ce sera une bonne surprise.

3-Et si le virus est inoffensif pour plusieurs, cala vaut-il la peine de laisser mourir les plus vieux et ceux qui sont hypothéqués dans notre société en leur refusant le vaccin.

Les plus vieux ont justement été abandonnés sans soin, sans nourriture et même sans pouvoir boire, dans plusieurs centres de retraite au début de la pandémie et plusieurs en sont morts. Pour ce qui est des vaccins, il n'y a aucune preuve de leur efficacité réelle, sachant que la très grande majorité des études est réalisée par Big Pharma lui-même, que son intérêt est bien davantage de s'enrichir que le bien des peuples et que ce sont les vaccinés eux-mêmes qui servent de cobayes dans les dernières phases de tests. En plus tout ceci ne vaut que dans le cadre de la théorie virale qui découle elle-même de la théorie des germes. Cette théorie présente de nombreuses lacunes et se trouvera sans doute dépassée par celle des exosomes et du terrain.

4-Depuis plus d'un an qu'on vaccine...quel est le nombre de vaccinés qui sont décédés du vaccins.

Cela ne fait pas un an que l'on vaccine. Il y a un an, c'était la première vague. Les vaccinations ont commencé plusieurs mois après et en petit nombre au départ.

5- Quels sont les bases de ce nouveau monde...aurais-je le droit de manifester contre ce régime...et de montrer ses points faibles.

Ce n'est pas moi qui en déciderai, mais les peuples qui y vivront.

Je veux bien lutter pour un monde meilleur dans lequel tous seront heureux et vivront d'amour...mais j'aime mieux être plus prudent que moins...Combien-y-a-t-il de personnes d'un certain âge, ceux qui ont plus d'expériences dans les manifs...

À vouloir prétendument sauver des personnes âgées (de quelques années ou mois supplémentaires) on risque fort d'hypothéquer gravement les générations futures, alors que dans le même temps on en a abandonné un certain nombre et euthanasié d'autres à coup de Rivotril.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

810 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 17:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact