Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Théories...hypothèse...?

par ve2 lom, vendredi 23 avril 2021, 23:02 (il y a 1843 jours) @ Vulcain

1-Et s'il y avait des nanoparticules dans l'air et/ou dans l'eau qui n'attendent que le virus pour s'activer ultérieurement. Si le vaccin était la parade attendue.

2-Et si les autorités avaient identifiés le et les coupables et prenaient les dispositions pour le contrer.

3-Et si le virus est inoffensif pour plusieurs, cala vaut-il la peine de laisser mourir les plus vieux et ceux qui sont hypothéqués dans notre société en leur refusant le vaccin.

4-Depuis plus d'un an qu'on vaccine...quel est le nombre de vaccinés qui sont décédés du vaccins.

5- Quels sont les bases de ce nouveau monde...aurais-je le droit de manifester contre ce régime...et de montrer ses points faibles.

Je veux bien lutter pour un monde meilleur dans lequel tous seront heureux et vivront d'amour...mais j'aime mieux être plus prudent que moins...Combien-y-a-t-il de personnes d'un certain âge, ceux qui ont plus d'expériences dans les manifs...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

850 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 18:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact