Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

retour en arrière...le pourquoi...et comment!

par ve2 lom, vendredi 23 avril 2021, 17:45 (il y a 1843 jours) @ azurai

En effet depuis longtemps il y en a qui disent que le problème sous la pandémie est de réduire la population mondiale...éliminer les plus faibles en premier...
Cette conspiration mise a jour...le responsable étant identifié...il y a une riposte de différentes forces positives a lutter contre cette pandémie...en élaborant un vaccin pour aider l'humanité a résister et ne pas disparaître...

Les personnes qui vibrent positivement sont automatiquement protégés contre ce virus...une énergie, des égrégores les protègent, les maladies chroniques,la peur et le négativisme affaiblissent le système immunitaire et font que les personnes peuvent l’attraper et ne pas y survivre. Le vaccin aide le système immunitaire a contrer ce fait et il ne nous reste qu'a renforcer notre corps subtil et autres pour se blinder encore plus et résister aux autres attaques.

Ce n'est pas a jouant a l'autruche et dire que le virus n'existe pas que nous gagnerons cette guerre...ce n'est pas en se promenant avec un masque en public que nous deviendrons des esclaves du système..c'est dans notre mentalité que nous sommes leader ou mouton.

Je ne suis pas un esclave même si j'arrête a tous les panneaux d'arrêt et les lumières rouges...Il y a des règles qui sont établis pour le bien être de la majorité.

La ou il y a plusieurs personnes qui accrochent c'est sur le fait que ce sont tous les dirigeants qui accomplissent ce plan diabolique...

Si c'était tout simplement le fait que les grandes autorités mondiales luttent pour nous sauver. Dire que tous les dirigeants sont mauvais ne réglera rien.

Serait-il possible que les centaines d'études des deux côtés soient aussi de la manipulation. Manipuler mon ennemi pour qu'il agisse comme je veux...

Un ou l'autre...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

887 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 17:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact