Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

retour en arrière...le pourquoi...et comment!

par azurai, vendredi 23 avril 2021, 19:24 (il y a 1843 jours) @ ve2 lom

- ''La ou il y a plusieurs personnes qui accrochent c'est sur le fait que ce sont tous les dirigeants qui accomplissent ce plan diabolique...

Si c'était tout simplement le fait que les grandes autorités mondiales luttent pour nous sauver. Dire que tous les dirigeants sont mauvais ne réglera rien.

Serait-il possible que les centaines d'études des deux côtés soient aussi de la manipulation. Manipuler mon ennemi pour qu'il agisse comme je veux...

Un ou l'autre...''

Je suis tout à fait d'accord avec toi, qu'il ne sert absolument à rien de pointer qui que ce soit, ça ne rapporte rien du tout.... Parcontre la question qu'on peut se permettre de se poser, Serais-je capable de porter le chapeau de ceux qui sont censés nous représenter? On ne peut que constater qu'il n'y a personne qui nous représente là....même pas l'opposition, donc, ils n'ont pas le pouvoir....plus de démocratie....le pouvoir c'est le peuple. Va-t-il y avoir d'autres élections....sachant que les élus n'ont pas le pouvoir....on fait quoi? c'est assez ordinaire...

''Que les grandes autorités mondiales luttent pour nous sauver '' oui, il y a un point de vu qui circule, disant que ce serait le moins pire des scénarios qui aurait été adopter....c'est facile à en accepter l'idée....en tout cas, l'avantage, c'est qu'on aura eu le temps de faire un examen de conscience, pour mieux se positionner...contrairement si c'était des bombes qui nous tomberaient dessus. Dans le moment ce que l'on nous présente, c'est que ceux qui prendront la main ne seraient pas encore déterminés, et ce qu'on pourrait croire aussi, c'est que les évènements auraient été précipiter par l'inattendu Trump...ça aussi on peut le croire, parce qu'ils n'ont pas eu le temps de tout camouffler...et ils sont souvent bien empêtrés...Mais bon, on est sage nous, advenant le cas où ça se terminerait bien....ils vont faire quoi, eux après?....
ils vont censurer le ''je me souviens'':-D .

La manipulation....personnellement je me méfie des rapports où on ne peut identifier et voir les personnes qui les présentent ... surtout s'ils sont anxiogènes.

833 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 17:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact