Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

retour en arrière...le pourquoi...et comment!

par Vulcain @, vendredi 23 avril 2021, 20:56 (il y a 1843 jours) @ ve2 lom

> Cher Michel, plus je vois tes interventions autour de ce sujet, et plus je viens à me demander si tu ne fais pas partie de l’opposition contrôlée.

Cher François c'est effectivement ce que je me posais comme question envers certains du forum...Mais bon...

Mais non je ne fais pas parti de cette opposition contrôlée...je ne suis pas payé par aucun consortium ou autre...hélas!!! je ferais la grosse vie, m'achèterais une maison sur un beau lac, un beau domaine et je publierais des vidéos de toutes sortes sur le web tout en demandant des souscriptions...

Mais je ne me laisse plus embarquer dans toutes sortes de théories qui depuis 50 ans ont étés élaborées et qui n'étaient que des flops...et oui il y a manipulation de chiffres pour la COVID, le CANCER, La Grippe de toutes sortes... Il n'y a même pas 5% de toutes ces théories qui se sont réalisés.

Quelles théories?

La seule grosse théorie assez récente que je connaisse qui a fait un flop est celle du réchauffement climatique anthropique. À part ça, il y a sans doute eu des hypothèses diverses de la part des uns et des autres, et certains avertissements basés dessus. Cependant, il valait probablement mieux se préparer au pire que d'être pris au dépourvu si par hasard l'une de ces hypothèses voyait le jour. Comme le dit l'adage, un homme averti en vaut deux.

Après, tu peux éventuellement ranger les avertissements d'un Serge Monast dans la catégorie des hypothèses fumeuses, par exemple. Cependant, une bonne partie de ce qu'il avait annoncé se passe sous nos yeux maintenant.

J'ai côtoyé trop de hauts dirigeants pour penser qu'ils sont tous du mauvais bord. Ce sont des humains qui aiment leur enfants, leur famille et qui adorent leurs petit-enfants et qui consacrent 80% de leurs temps a leur électeurs. Mais quand on dirige, c'est certain qu'on ne peut divulguer a tous et chacun le pourquoi de toutes nos décisions...C'est facile de les critiquer quand on n'a jamais dirigé un groupe. Mais je peux dire que l'humanité passe un moment difficile mais elle saura se relever car il y a des hommes et des femmes qui élaborent en secret un plan pour contrer cette pandémie et que ce plan réussit progressivement a les tenir en échecs.

Ne sommes-nous pas unis a nos frères des étoiles.

VE2 LOM;-)

Oh! pour aimer leur propre famille, c'est encore possible, même peut-être pour ceux qui relèvent de psychopathie (dans la mesure où ils considèrent alors leur famille comme partie de leur patrimoine, au même titre que l'immobilier ou leur bétail). Ça ne prouve malheureusement rien.

Je voudrais savoir combien parmi eux seraient capables de faire passer le peuple avant leur propre famille.

Et combien d'entre eux sont-ils incorruptibles et ne traînent aucune casserole apte à les faire chanter ?

En passant, pour ce qui est de la comparaison entre les mesures covid et le Code de la route, elle ne tient pas, pour la simple raison que déjà un tel code n'est nullement indispensable et certains pays et régions s'en passent très bien malgré une circulation qui peut être aussi dense que la nôtre (dans le tiers-monde). De plus, la santé est avant tout une affaire intérieure, alors que la circulation routière est une affaire extérieure. Et pour ce qui concerne la prétention des vaccins à l'immunité collective, ceci n'a jamais été réellement démontré (lorsque l'on analyse objectivement les faits et données dans ce domaine au lieu de prendre cela comme un crédo ou un dogme religieux).

---
François

https://nouveau-monde.ca/

817 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 17:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact