Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

MES SALUTATIONS JEROMEC

par corbeau, samedi 10 avril 2021, 17:19 (il y a 1856 jours) @ Jeromec

Dédicace Spéciale à Corbeau... vous avez été un ange protecteur inatendu, je vous en remercie de votre bienveillance, votre présence d'esprit, votre sensibilité et sens de la débrouillardise....;-)

[image]

Merci Jeromec,

Grâce à ton ouverture envers moi, malgré nos points de vue souvent opposés, nous avons réussi à établir un modus vivendi, un style de "vivre et laisser vivre" amusé ...

Peut-être qu'en raison de notre excentricité respective sur ce forum, cela a créé un rapprochement, mais j'y ajouterais aussi l'apport d'une certaine affinité invisible.

Je reconnais chez toi un appel à la tolérance et une ouverture d'esprit peu communs. Sans oublier, ton humour particulier.

Le problème, que je note, réside dans la quantité de ta production. Sans avoir besoin de faire un dessin!

Comment expliquer ce fait.
Tu sembles survolté. En état de tension difficile à contrôler et nécessitant un exutoire.
Beaucoup d'énergie à canaliser.

Ta nature profonde ou un état consécutif à certaines expériences, toi seul peut y répondre.

En mission, trop c'est comme pas assez, si tu veux avoir un impact positif.

À plus,

;-)

P.-S. L'histoire d'un survolté, dont la carte du ciel indiquait une tension extraordinaire, qu'il avait réussi à canaliser dans sa création musicale et sa carrière.
https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/aujourd-hui-l-histoire/episodes/52...

967 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 20:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact