Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

CoVID-19: un niveau d'anxiété jamais vu chez les élèves

par Jeromec, vendredi 09 avril 2021, 22:09 (il y a 1857 jours)

COVID-19: un niveau d'anxiété jamais vu chez les élèves

https://www.journaldemontreal.com/2021/04/08/covid-19-un-niveau-danxiete-jamais-vu-chez...

Selon la Dre Johanne Lévesque, neuropsychologue et experte du cerveau, les jeunes élèves du primaire et du secondaire vivent actuellement une anxiété qui n’a jamais été aussi élevée.

«C’est une croissance phénoménale. Autant des enfants du primaire que du secondaire vont être aux prises avec un niveau d’anxiété que je ne pensais pas voir dans ma carrière. De jeunes enfants qui s’automutilent, qui font des crises de panique. Des élèves du secondaire qui ont des troubles alimentaires. C’est une espèce de résignation», a-t-elle souligné.

Salutations cher distingués forumiens, forumiennes, mes détracteurs ils sont toujours bievenues de formuler des critiques très certainement justifiés.

Aujourd'hui deux équipes de para médic sont venus au travail secourir une femme inconsciente qui semble-t-il a subit les contrecoups du port du masque obligatoire au travail dans un environnement de travail dans lequel l'oxygène était déjà une denrée rare....

Et là j'entends déjà les ricaneux de gérants d'estrades qui disent y a rien là de porter un masque pendant 5 heures de temps dans les classes mal ventillées..... de faire des cours d'éducation physiques avec un masque pas de problème, un cours d'art dramatique, avec un masque de dollorama... y a pas de problème...

Donc.. la réponse... TABARNAK!! Assez c'est assez!!!

La base de la vie c'est la RESPIRATION
Vous pouvez vous passer de bouffe pendant un temps d'eau pendant un certain temps.....
Mais d'oxygène... quelques minutes à peine et vous êtes en réanimation cardio-vasculaire....

Y a pleins de ''boomers'' qui regarde TVA et qui ne voient pas de problème à porter un masque en tout temps en classe... en autant que EUX ne le porte pas...

Samedi, Place des Arts à 12h00 va se tenir l'une des plus importante manifestations de l'histoire du Québec pour laisser les enfants respirer librement en classe... dans des classes mal ventilés je le rapelle..

COVID-19: marche samedi à Montréal contre les «mesures sanitaires» dans les écoles
Intitulée «La Grande Marche des enfants», la manifestation du Collectif Parents Québec, qui revendique plus de 21 000 membres, se veut un moyen de pression sur le gouvernement Legault pour hâter le retour à la normale dans les écoles québécoises.

https://www.journaldemontreal.com/2021/04/07/covid-19-marche-samedi-a-montreal-contre-l...

Et ceux qui critique la démarche.... vous risquez de vous retrouver mort dans votre merde et votre urine, mort désydraté par une jeunesse qui n'a pas la goût de vous soigner alors que vous les avez négligez...

C'Est peut-être mon dernier message sur le forum orandia, mais je le sens le plus important...

[image]
Si vous voulez qu'on travaille pour vous, c'est tu possibles de nous laisser RESPIRER AU TRAVAIL pendant que les Boomers se pogne le cul devant la propagande TVA?

[image]

[image]

Un jour tôt ou tard, vous allez devenir vieux..... avec QUI vous voulez a avoir à affaire.... des vieux qui se Kâlisse des jeunes.. .ou qui préfère les écouter...

on a mis quelqu'un au monde on devrait peut-être l'écouter

https://www.youtube.com/watch?v=6kT2ijGHXps

Samedi 12h00... place des ARTS...
NON aux TABARNAKS DE MASKQUES DE DOLLORAMARDE!!!

[image]

[image]

PS : Shlomo quand tu auras porté ce masque de marde pendant 8 heures ont s'en reparlera.... okay...;-) Merci des commentaires...;-) Toujours constructifs quand tu sais quoi faire d'un 2 par 4.....;-)

https://www.collectifparentsquebec.com/marche?gclid=CjwKCAjw9r-DBhBxEiwA9qYUpY5p7G7zyGc...

[image]

Dédicace Spéciale à Corbeau... vous avez été un ange protecteur inatendu, je vous en remercie de votre bienveillance, votre présence d'esprit, votre sensibilité et sens de la débrouillardise....;-)

[image]

1078 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 20:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact