Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Message d'Éso Rebelle

par Jeromec, vendredi 09 avril 2021, 22:53 (il y a 1857 jours) @ Jeromec

''Hiiii calvasse du grand Nord, tu me prends au dépourvu toi ! Image insérée

Je viens de décider que je ne voulais plus de discussion concernant le forum Orandia et tu te présentes pour t'inscrire sur mon forum. C'est quoi ta motivation au juste ? Vraiment te faire challenger ? Je ne veux plus perdre mon énergie afin de pouvoir discuter uniquement d'actualité et ce qui m'anime depuis toujours, le phénomène paranormal. Je sais pertinemment que tu es quand même contesté dans ton approche au phénomène extraterrestre sur ce forum et j'aime bien ce que tu peux apporter à ce sujet.

Il me faudrait le pseudonyme que tu voudrais utiliser car j'ai ton courriel actuellement. Dès que je le reçois, je veux bien t'inscrire et je t'enverrai un mot de passe pour pouvoir te connecter.

Est-ce que ça te va ?

Dédé''

Cher Dédé, l'un de nos plus fidèle lecteur... oui ça me va.....
Les critiques sont et seront les plus hautement appréciés... c'est l'occasion de faire mieux faire différemment peut-être....

Je me considère comme l'un de plus fidèle lecteur de mes DÉTRACTEURS...

L'important n'est pas de lire ceux qui sont en désacord avec soi mais ceux qui sont en désacord....

''Salutation

Je suis Jeromec sur Forum Orandia

J'Aimerais rejoindre votre forum que j'apprécie, croyez le ou pas.
J'apprécie me faire critiquer, caricaturer, mais mépriser au point de forum orandia... non merci....

Si vous voulez de moi dans votre forum pour ajouter un peu D'ANIMATION... et aussi accepter d'être ''challenger'' un peu.... je vous invite a m'inscrire dans vos abonnés

Mais évidemment, vous êtes bien libre de me ''flushé'' quand bon vous semble.

Je vous remercie d'être présent, je suis un de vos fidèle lecteurs
''

If you can'T beat them.... join Them!!!
Un courriel de Jéromec
http://www.esorebelles.ca/forum/index.php?id=33268

Moi la réponse à blake... moi c'est pas des amis que je me cherche c'Est ENNEMIS de calibre...
Un VRAI BOXER se cherche pas des amis... mais des ''ennemis'' à terrasser....

Motivation Video Muhammed Ali VostFr
https://www.youtube.com/watch?v=xNPd225R2ps

Si tu veux un ami achète toi un CHIEN.....;-)

[image]

986 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 20:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact