Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Baby-boomers et INCONSCIENCE

par ophelyia, vendredi 09 avril 2021, 23:24 (il y a 1857 jours) @ Jeromec

''(...)Et ceux qui critique la démarche.... vous risquez de vous retrouver mort dans votre merde et votre urine, mort désydraté par une jeunesse qui n'a pas la goût de vous soigner alors que vous les avez négligez... (...)

Si vous voulez qu'on travaille pour vous, c'est tu possibles de nous laisser RESPIRER AU TRAVAIL pendant que les Boomers se pogne le cul devant la propagande TVA? (...)''

Jeromec, tu m'enlèves les mots de la bouche: c'est exactement ce je me passais comme réflexion seule aujourd'hui. Il faudrait peut-être que les ''baby-boomers'' commencent à être conscients de ce qu'ils font endurer à la génération médiane qui doit à la fois élever les jeunes enfants et soutenir leurs parents qui deviennent vieillissants. Si on s'acharne sur cette génération du milieu (25-45 ans) et bien ça risque de s'écrouler solidement. De plus, nous attaquons la génération du renouvellement, les jeunes, qui doivent prendre le flambeau à leur tour. Si ces jeunes ont des problèmes de développement mental dû au fait qu'on les empêche de respirer et de développer leur cerveau normalement et bien bonne chance pour le renouvellement de la société.

Dans mon bloc, j'ai des ''baby-boomers'', c'est pour moi un calvaire d'essayer de les éveiller!!! J'ai réussi à toucher un point, hier, quand j'ai expliqué à une voisine le but du contrôle de la population, soit celui de tenir un registre de l'implication en énergie dans la dite société. Quand je lui ai expliqué qu' ''ils'' pourraient monitorer le niveau d'énergie dépensé et rationner la nourriture en conséquence, elle a commencé à m'écouter parce que, là, ça la touchait personnellement étant donné qu'elle est plutôt casanière et ne bouge pas beaucoup... Tant que les problèmes ne les touchent pas personnellement, ils s'en câlissent!!!!

Merci pour la chanson que tu as partagé, c'est la même que j'avais en tête toute la journée. Je me demande vraiment ce qui est arrivé à la génération des ''hippies'' qui était dans la rue dans les années soixante et soixante-dix, que leur est-il arrivé, leurs idéaux ont été oubliés, emportés par le vent semble-t-il... Serait-ce l'argent et le confort qui les a engourdi à un point tel qu'ils sont devenus inconscients, je me pose la question!!!!

P.S. Je n'attaque pas personne sur le forum, je parle dans un sens large, je sais qu'ici la majorité sont éveillés...

MUSIQUE: Harmonium - Un Musicien Parmi Tant D'Autres
https://www.youtube.com/watch?v=MiIVmWJ05kk

[image]

[image]

[image]

1025 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 20:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact