Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Raoult

par Light Seeker, mardi 23 novembre 2021, 20:22 (il y a 1621 jours) @ cornel

très logiquement ils sont d'accord avec lui après l'avoir trainé dans la boue

Je savais que tu aurais pas pigé ce que je vais t'expliquer maintenant : Je ne me sers absolument pas des propos de Raoult pour prouver mon opinion personnelle sur les vaccins puisque la très forte protection offerte par le vaccin contre la forme grave et les décès est un constat planétaire absolument indéniable qui ne requiert aucunement son avis pour être compris et accepté. Autrement dit, je ne me sers aucunement des propos de Raoult comme d'une référence pour prouver mon point.

La seule raison pour laquelle j'insiste sur ce qu'il a dit au sujet des vaccin, c'est uniquement pour montrer la contradiction flagrante dans tes arguments et pour te confronter à cette dernière : tu le défends bec et ongles quand on s'attaque à lui, et pourtant, sa position sur les vaccins est l'opposé complet de la tienne (et dieu sait que la question des vaccins est un sujet critique pour toi).

Il est TOTALEMENT ILLOGIQUE de défendre une personne comme tu le fais, quand la dite personne est en faveur de l'injection de ce que tu considères to-même comme un poison inutile. DONC SOIT TU TE PLANTAIS EN GLORIFIANT RAOULT, SOIT TU TE PLANTAIS EN DÉMONISANT LES VACCINS. C'EST UN OU L'AUTRE, Y A PAS D'ÉCHAPPATOIRE... ET J'ATTENDS QUE TU AIS L'HONNÊTETÉ DE NOUS DIRE SUR LEQUEL DES 2 TU AVAIS TORT.

1082 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1277 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2026, 23:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact