Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Raoult Bon Seigneur

par Light Seeker, lundi 22 novembre 2021, 21:33 (il y a 1622 jours) @ cornel

Toi qui défend ce charlatan sans arrêt, tout le monde ici remarque que tu n'e dis jamais rien sur le fait qu'il est en faveur de la vaccination d'une bonne proportion de la population. Justement parce que lui-même voit bien qu'il fonctionne extrêmement bien contre la forme grave... UN CONSTAT PLANÉTAIRE QUI PULVÉRISE L'HYPOTHÈSE QUE TU AS PUBLIÉE JUSTE AVANT SELON LAQUELLE LES VACCINS ARN NE FONCTIONNERAIENT PAS. Les non vaccinés sont TRÈS fortement surreprésentés dans les cas graves et les décès, et pas besoin d'ouvrir tous les liens que je t'ai donnés, chacun d'eux le confirme. AUCUN DÉBAT À AVOIR LÀ-DESSUS!

MAINTENANT, Regardez bien tout le monde, je vais faire de la magie. Je vais faire disparaitre Cornel .... en lui posant une question :

Cornel, Raoult a tort ou il a raison d'être en faveur de la vaccination pour toutes les personnes risque, et même en faveur de la 3e dose. OUI ou NON ?

915 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1277 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2026, 22:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact