Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Raoult Bon Seigneur

par Light Seeker, mardi 23 novembre 2021, 16:27 (il y a 1621 jours) @ cornel

"Ha ! bon relie ton post
voilà qu’on apprend que Raoult aurait carrément falsifié les résultats de ses études sur l’hydrochloroquine."

1- D'abord, ça c'était le sujet de mon message de départ, et j'ai pas le moindre idée de la raison qui te fais dire que c'est politique. C'est carrément l'aspect médical dont il est question... un falsification potentielle de l'efficacité d'un médicament qui a fait croire a des milliers de personnes qu'il fonctionnait. Cesse de dire des conneries!

2- La conversation en était rendue à la contradiction entre ce que Raoult pense des vaccins... et toi. C'est là qu'on en était... RIEN DE POLITIQUE LÀ-DEDANS! Et c'est là-dessus que je t'intérogeais. Je t'ai demandé d'arrêter de fuir en changeant de sujet et en publiant des "memes" et des petites photos enfantines. On est pas sur Facebook ici! Si t'es pas capable de verbaliser toi même ce que tu as à dire, ne débats plus. C'est pour les enfants les "memes" de ce genre dans un débat"

DONC À NOUVEAU, JE TE PRÉVIENS JE NE LÂCHERAI PAS LE MORCEAU TANT QUE TU NE RÉPONDRAS PAS OU QUE TU CESSERAS CARRÉMENT DE RÉPONDRE : EST-CE QUE RAOULT A TORT, OU A RAISON D'ÊTRE EN FAVEUR DE LA VACCINATION DE CES MILLIONS DE PERSONNES VULNÉRABLES (AU POINT MÊME OU IL DIT QUE LES SERVICES SOCIAUX DEVRAIENT ALLER LES CHERCHER).

1071 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1277 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2026, 22:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact