Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Raoult donne un espoir

par Light Seeker, dimanche 21 novembre 2021, 19:42 (il y a 1623 jours) @ cornel

Tu réalises pas encore que plus tu essaies de tenir ton bout dans un argument et sur un sujet qui te dépasse totalement, plus tu démontre ton incapacité a comprendre meme les choses les plus élémentaires. La catégorie est "domicile ou inconnu". D'abord, tu réalises que "inconnu" ne s'applique pas a la personne mais a son domicile, hein?

Ensuite, la grande majorité des décès dans cette colonne étaient donc vraisemblablement des gens dont le domicile était connus. On ne sait même pas s'il y avait vraiment des gens dans cette colonne qui n'avaient pas d'adresse précise. C'est pas précisé. Mais si ça se trouve il n'y en avait peut-être même pas. Ils ont intitulé cette colonne "domicile ou inconnu" ainsi parce que dans la vie, il y a des gens qui résident chez des amis ou des proches et qui n'ont pas d'adresse permanente. Ça existe. Et il faut les inclure dans les statistiques. Mais ils sont une minorité.

Mais bon... je me souviens encore la fois où je t'avais montré que les statistiques de décès en fonction du statut vaccinal au Royaume Uni montraient clairement que la très grande majorité d'entre-eux étaient des gens qui n'étaient pas vaccinés. Le tableau était absolument clair, et à ma grande surprise, tu continuais pourtant de me contredire, jusqu'à ce que je réalise que tu prenais tes chiffre dans la colonne des décès NON COVID. J'ai compris ce jour là que tu étais carrément incapable de tenir une discussion sérieuse sur ce sujet. Ça te dépasse complètement.

1022 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1277 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2026, 22:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact