Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Trudeau lance des attaques envers O’Toole

par Jeromec, vendredi 23 juillet 2021, 20:10 (il y a 1751 jours) @ Jeromec

Vers des élections fédérales : Trudeau lance des attaques envers O’Toole

https://www.tvanouvelles.ca/2021/07/22/vers-des-elections-federales--trudeau-lance-des-...

Justin Trudeau a profité de sa plateforme virtuelle lors d’un rassemblement libéral pour lancer quelques flèches à ses opposants à Ottawa à l’approche des élections fédérales.''

Une Charge à fond de Train de JT et Monsieur Chrétien contre Erin No Tool...

Excellent duo.... en mode VIRTUEL c'est plus sécuritaire... :-)

Il a compris JT attaquer No Tool... éviter de l'Associer au Conservateur..

''Aider les jeunes
Justin Trudeau a profité de cette réunion pour signaler qu’il voulait aider les jeunes à se relever de ce drame psychologique durant la pandémie.

«L’approche du Parti du conservateur est de s’attaquer aux autres plutôt que de s’attaquer aux vrais enjeux qui préoccupent les Canadiens. Avec le parti conservateur, il n’y a rien pour la classe moyenne, pour l’environnement et pour les enfants. C’est pour ça que notre équipe ne peut pas se permettre de lâcher», déclare le premier ministre.

Justin Trudeau avait un invité d’honneur à cette conférence, l’ancien premier ministre Jean Chrétien y participait pour y montrer son appui.

«Il n’y a pas de partis parfaits, mais quand je me regarde je me désole, mais quand je me compare, je me console. Quand je me compare aux conservateurs et à la gauche radicale, je trouve que le Canada est bien servi par le Parti libéral du Canada mené par Justin Trudeau que je connais depuis apparemment assez longtemps», affirme Jean Chrétien.

Un sondage révélait, hier, que 55% des Québécois ne veulent pas d’élections''

45% des québécois en veulent...:-)

''y pas de parti parfait, quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
- Jean Chrétien

:-D :-)

Le Party Électoral est officieusement Commencé!!!

Quel bon vendeur de char usagé ce J.CHRÉTIEN... ;-) le Sauveur du CANADA:-)

Conseil comme ça... Attaquer le Nom NO TOOL et éviter de prononcer Conservateur... No Tool est le Talon D'Achille du Parti...:-D

[b]No Tool n'est pas un Outil pour le Canada[/b]

919 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 16:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact