Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

le renseignement alerte sur un risque de radicalisation

par Jeromec, vendredi 23 juillet 2021, 19:50 (il y a 1751 jours) @ Jeromec

Pass sanitaire: le renseignement alerte sur un risque de radicalisation des manifestants

Dans une note daté du 19 juillet, les services de renseignement alertent sur un risque de radicalisation des manifestants contre les mesures sanitaires

https://www.youtube.com/watch?v=VaHI8UFfDOk

Une chance qu'ils sont là pour nous informer!!!!
J'aurais pas deviné sans EUX!!!
:-) ;-) :-D

Une chance que les Fédéraux étaient là le 5 juin 2021 je ne sais pas ce qu'ils auraient fait sans eux!!!!:-D

Pas de masques en plus... Vilains fédéraux ''faites ce que l'on dit pas ce que l'on fait...'' ce n'est pas bien mentir, mais pour certains ça devient une habitude...:-)

Pour les rapports du Renseignement je me propose de travailleux pour eux Bénévolement.. au moins moi je ne ments pas pour camoufler la réalité... :-D

PS : Le danger ce n'est ni l'extrême gauche ou droite... c'est monsieur et madame tout le monde qui pète les plombs simultanément... et qui revendique une cause légitime... pas les émotifs de droite ou de gauche qui font dans le n'importe quoi...;-)

962 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 17:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact