Soif infinie de POUVOIR...
Salut Jeromec
Si tu lits ce que j'écrits, il faut référer a son estomac. Ce que tu manges pour exister.
Si tu manges ton voisin, tu es carnivore, si tu manges pas ton voisin, tu manges des plantes vertes, tu es herbivore.
Pour exsiter comment va tu faires dans l'univers. Tout dépende de l'intelligence des animaux. L'estoma est il plus puissant que l'Intelligence. Mangé du bon dieu ou mangé du beau diable.
Lorsque la nourriture se fait rare, et que sa fait de jours que tu as pas mangé, il se produit des instins de survie dans certainnes personnes, d'autres non, ils préèere la mort au lieu de manger leur semblable.
Les religions ont soulever des idées. Se nourrir de Dieu et non de son prochaim. Il ont dit que la nourriture de Dieu conduit a la vie éternelle, et la nourriture du beau diable conduit a la mort éternelle, la non exsitance.
Je pense que ceux qui ont connu la faim extrème comprendront tout cela.
Les ombres sont affamées de lumière.
Il exsite des gens, qui ont toujours faim, ils veulent constamment avoir de la nourriture, ils veulent posséder le monde et après cela ils en ont pas asser. Il veuletn posséder l'univers. Il y a il un docteur dans la salle. Le désiquilibre intérieur peut causer de fausse appéti, et on a toujours faim.
Le boudda suivait la voie du centre, pas top mangé et pas trop jeuné. Permètre au corps de vivre et ne pas dépasser le normal.
Devenir grand chef de l'Univers. Grosse faim.
Cain tua son frèrseAbel pour avoir l'héritage de dieu. Grosse apétie.
Salut Jeromec
Fernand
L'Entreprise Globaliste qui symbolise le plus la Soif du Pouvoir.. c'est Power Corporation... ils en n'ont jamais assez de pouvoir... une interMinable ligne de coke du pouvoir...
https://www.powercorporationcommunity.com/fr/projets/sante/fondation-jeunes-en-tete/
''Le programme de sensibilisation développé par la Fondation Jeunes en Tête vise à prévenir la détresse psychologique chez les adolescents.''
Ils ont fait exactementle le CONTRAIRE ce que qu'ils prétendent faire... vouloir prendre soin de la santé psychologique des jeunes alors qu'ils ont tout fait pour leurs priver des activités essentielles pour le bien être et leur équilibre...
La Soif du Pouvoir, je trouve ça assez mystérieux... c'est comme se donner du trouble pour rien... pour quelques lignes de coke... et après ça mourir pour subir le Jugement DIVIN...
Les jeunes dans les écoles sont dans les tentacules de Power... et je me demande au final Kossé que ça leur donne tant que ça....
Pa$ a$$ez de milliard$
Étrange.... j'avoue que je ne comprends pas leurs psychés, je constate c'est tout...
Malgré tout leur argent, comme Légros, pas capable d'avoir des cotes d'écoute qui ont de l'allure
Le groupe de Power Corporation dans la collectivité : portrait de [i]Passeport [/i]pour ma réussite (24 de visionnements!!)
Portrait de Passeport pour ma réussite, un programme communautaire soutenu par la Canada-Vie, une des sociétés du groupe Power Corporation.
Passeport pour ma réussite offre aux jeunes issus de communautés à faible revenu les ressources dont ils ont besoin pour obtenir leur diplôme d’études secondaires et briser le cycle de la pauvreté. En collaboration avec les diplômés du programme et les écoles, l’organisme aide les étudiants à définir le meilleur parcours pour atteindre leurs objectifs, qu’il s’agisse d’être acceptés à l’université ou au cégep ou encore d’obtenir un stage ou un emploi. (Comme un Stage en AÉRONAUTIQUE!!!
monsieur Desmarais veut faire des économie$ de carburant avec l'argent des con$tribuable$...
ça été mal vendu par JT et Légros... une autre patente à go$$e$ de riche$)
https://www.youtube.com/watch?v=EabCNAQuKp0
Pas c'est pas encore HAITHI le Québec.. mais avec encore quelques mois de CAQUISTHAN.. on va y parvenir à devenir un pays du tier monde et avoir une équipe de Football (soccer_) pour espérer battre le Mali ou l'Argentine aux Olympiques de Soccer....
Kébek a une chance d'avoir les jeux lorsque ça va être la Seule ville qui va prendre une grenouille pour un boeuf et claquer des milliards pour les Oeufs Olympiques pas de publiques, pas de revenus, pas d'intérêts.. dans le Centre Vide-et-otron et le Stade Olympique en attendant le Tunnel en construction...
De Beaux projets de Sociétés pour le Québec...
En attendant, je dors toujours avec le pyjamas des Nordiques de Québec...... en fantasmant sur les futurs joueurs de l'équipe, c'est à dire AUCUN....
(je préfère les femmes
)
Bonne journée, faut que je travaille de temps à autre...
Sinon je risque de devenir fonctionnaire en mode Télétravail....
Lucien Bouchard, Citoyen D'horreur de la Ville de Montréal... celui qui a faillit brisé le Plus Meilleur pays au monde... le CANADA... wouach.. quel manque de goût de mme Plante, l'Onusienne Nationaliste c'est contradictoire comme la CAQ....
Typique de nos contradictions Canayenne Française...
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1804335/lucien-bouchard-contribution-metropole-val...
Lucien Bouchard devient citoyen d'honneur de la Ville de Montréal''
Au moins il demeure près d'une montagne près connu... pratique pour monter au SOMMET avec une seule jambe....
Fil complet:
- La Guerre des Singes (Chimpanzées VS Gorilles) - Jeromec, 23/07/2021, 16:17
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Le génocide oublié des Tamouls du Sri Lanka #QQC2 - Jeromec, 23/07/2021, 16:43
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Une amitié improbable entre un poussin et un singe - Jeromec, 23/07/2021, 17:56
- Une amitié improbable entre un poussin et un singe - F Fernand, 23/07/2021, 18:36
- Soif infinie de POUVOIR... - Jeromec, 23/07/2021, 19:00
- le renseignement alerte sur un risque de radicalisation - Jeromec, 23/07/2021, 19:50
- Trudeau lance des attaques envers O’Toole - Jeromec, 23/07/2021, 20:10
- Un Scandale Éclabousse No Tool - Jeromec, 23/07/2021, 22:33
- Légros insulte les entreprises et les travailleurs - Jeromec, 23/07/2021, 23:02
- Laval Gate : Aucun grand projet n’a été livré - Jeromec, 24/07/2021, 00:17
- Le Vaisseau Mère de lumière - Jeromec, 24/07/2021, 01:21
- Le Vaisseau Mère de lumière - Jeromec, 24/07/2021, 01:21
- Laval Gate : Aucun grand projet n’a été livré - Jeromec, 24/07/2021, 00:17
- Légros insulte les entreprises et les travailleurs - Jeromec, 23/07/2021, 23:02
- Un Scandale Éclabousse No Tool - Jeromec, 23/07/2021, 22:33
- Trudeau lance des attaques envers O’Toole - Jeromec, 23/07/2021, 20:10
- le renseignement alerte sur un risque de radicalisation - Jeromec, 23/07/2021, 19:50
- Soif infinie de POUVOIR... - Jeromec, 23/07/2021, 19:00
- Une amitié improbable entre un poussin et un singe - F Fernand, 23/07/2021, 18:36
- Une amitié improbable entre un poussin et un singe - Jeromec, 23/07/2021, 17:56
- Le génocide oublié des Tamouls du Sri Lanka #QQC2 - Jeromec, 23/07/2021, 16:43