Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Boris pari sur l'immunité naturel

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 15 juillet 2021, 17:20 (il y a 1759 jours) @ cornel

donc les établissements pour nos anciens en France se vident( ainés chez vous le quebec , j'aime votre terme) se vident suite du covid .....les demandes se font rares.
ah? bonne nouvelle! les enfants vont ils se réveiller? prise conscience!?

Ce n'est plus des maisons de retraites
C'est des prisons de fin de vies très couteuses

à choisir
la vrai prison c'est gratuit,ils ont le droit de refuser le vaccin,oui,oui c'est le ministre de la justice qui l'a dit,car ce ne sont pas des cobayes,

et dans les maisons de retraites tu comprends bien gédéon qu'on leur a généreusement offert le vac 5

ben oui , nous sommes ok.
cela fait perpette que je visitais les hospices et les maisons de retraite , des mouroirs!
petite fille , ma mère m'amenait avec elle , elle visitait les malades.... là ou dans le quartier et leur apportait un peu de réconfort au mieux, chaque mois je passais un après midi à remplir des sachets de douceurs qu'elle leur offrait...j ai beaucoup appris avec ma maman, sur la souffrance des êtres.... car elle en parlait aussi des cobayes déjà à l'époque dans les hôpitaux! oui....elle en avait dans le cœur et à nous elle disait! elle avait le regard juste.

c'est ainsi, entre autres, que j ai poursuivi ma route pour comprendre ce monde......;-)

petit covid fait de grandes choses ....;-) il est temps...........

---
équilibre, harmonie.

789 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 18:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact