Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LE CH se fait Rosser par l'Éclair

par Jeromec, mardi 29 juin 2021, 05:38 (il y a 1776 jours) @ Jeromec

[image]

La fouile devant le centre Bell a été Foudroyé par la cinglante défaite du CH par la plus québécoise des deux équipes, c'est à dire le Lighting de T'aime pas ta Baie Vitrée

Super.

Une soirée somme toute très calme, c'était un lundi soir, premier match.... une foule modeste... mais les policiers étaient bien présents sur le terrain, les véhicules loin des manifestants et des patrouilles principalement piétonnière... cette fois-ci ils ont fait un excellent travail de prévention des feux d'artifices en infiltrant rapidement la foule... j'ai été seulement témoin de deux feux d'artifices, sans dégât....

LE SPVM avec Val Plante ont ajuster leur stratégie pour être plus effiace et prévenir...

Bravo VAL! C'est toi la Star de la soirée!

Avec la défaite de 5 à 1 la foule s'est dissipée en partie d'Elle même.. avec les regards tristes... pendant que je continuais de brandir le drapeau CH... faut encourager les troupes quand même....

Les esprits se sont un peu échaudés lorsque l'anti émeute a tenté d'évacuer le restant de foule...

Usage un peu trop précipité de la force alors que la foule ne présentait plus de menace.... mouvement de résistance filmé ici..

La police de Montréal tente de dispercer la foule devant le centre Bell
(28 juin)

https://www.youtube.com/watch?v=LyPL6VcpOzQ

Un coup de matracque inutile a fait hurler la foule.. mais le tout s'est quand même rapidement dissipé...

[image]

geste isolé, pour le reste pas grand chose à dire... sinon l'absence de poubelle autour du Centre Bell, donc les gens mettent leurs bouteilles et canettes un peu partout...

La plupart des policiers ne portent PAS les masques loin de la foule.. ils font juste semblant de le porter le temps qu'ils sont près de la foule....

Aucune arrestation à signaler....

[image]

Zéro ou presque communication avec la foule à part de l'intimidation... la plupart des anti-émeute n'ont clairement pas un doctorat en littérature...

JT y va pour le grand Chelem avec le président Élu Joe Bidon

Il lit mes pensées ce JT... je me demandais quand il allait faire la grande demande à Joe.. pour un pari entre le CH et Les Éclairs au Chocolat de T'Aime pas ta baie vitrée

[image]

PS : Si vous m'avez vu passé à RDS ne rêvez pas, c'était moi avec le drapeau.. le présentateur adorait en guise de fond de reportage...

Radio Can, fidèle a ses habitudes ont été les premiers journaleux à sacrer le camp tout en manquant l'essentiel de la soirée...
''Radio Can les moins vites sur les nouvelles, les plus rapidement parti du terrain''

Légros doit ronger son frein ce soir:-D

Pour Légros je lui dédie la chanson que j'ai posté avant de partir pour le Centre Bell... mets ça dans le tapis, ça relaxe...

AC/DC - Thunderstruck (Official Video)

https://www.youtube.com/watch?v=v2AC41dglnM

Des jeunes m'ont demandé si je voulais le québec libre... j'ai répondu, oui libre de Légros...

ça fait rigoler, c'Est devenu un running gag même au Centre Bell...:-D

Maintenant pour le Pari entre Joe Biden et JT... j'Espère que la mise est l'île de Montréal et de Laval contre l'Alaska..... que Val Plante deviennent la gouverneure démocrate de l'île Jésus et Montréal... nous anexerons le reste du Québec avec les troupes Américaines afin de nous délivrer du tyran à Légros...

Bravo JT!
:-D

902 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 21:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact