Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Au Hockey sport imprévisible...

par Jeromec, lundi 28 juin 2021, 16:50 (il y a 1776 jours) @ F Fernand

Salut corbeau

Je me demandais, si le CH gagne ce soir, sa veut ti dire que tout est possible. Si sa gagne pas, les chance sont nul.

Salut corbeau

Fernand

Au Hockey sport imprévisible... plus que dans beaucoup de sports...

Au baseball le risque de blessure est nomme toute mineure...
Au Soccer même chose
Au Football, paradoxalement bien que ça soit un sport de contact, relativement sécuritaire...

Au Hockey... une commotion cérébrale est si vite arrivée ou un coup de bâton vicieux....

Peu importe l'équipe qui gagne ou perd ce soir, ça prend 4 matchs pour gagner...

Mais pour moi c'est ce qui va se passer à l'Extérieur du Centre Bell qui m'intéresse... la crédibilité des mesures covid et de la sécurité publique sont en jeu...

Si des millions de gens voient encore des milliers de gens amassé devant le Centre Bell pendant que les restrictions d'enclos à bétail continuent... bonne chance pour eux de tenter de continuer justifier leurs mesures sanitaires..

Ils sont en train d'échapper le ballon et pas à peu près...

John Tavares SCARY HEAD INJURY KNOCKED OUT by Corey Perry KNEE; Leaves Game on Stretcher

https://www.youtube.com/watch?v=uyBeQr3_Shg

Toronto était gagné d'avance selon les experts... mais un bon coup de genou dans la face du Capitaine des Leafs...ben ça changé beaucoup la donne..

La perte de Joel Armania pour ''Covid'' c'est aussi du lourd... pour le CH...

https://www.nhl.com/fr/player/joel-armia-8476469

Qu'est-ce qui peut se passer dans les prochains match...?

A suivre... hautement imprévisible tant sur la glace qu'en dehors...:-)

1126 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 21:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact