Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les lampions... there's no free candy...

par Jeromec, lundi 28 juin 2021, 15:05 (il y a 1776 jours) @ corbeau

[image]

Mon père m'A déjà dit après avoir allumé un Lampion à l'Église Ste-Anne de Beaupré que lorsque l'on fait un don à une église c'est un paiemen en argent COMPTANT sans avoir rien (de physique (comme un objet, un cadeau, un souvenir) 100% des profits doivent aller à la bonne cause...

[image]

je suis allé à l'Oratoire en mode ''Carbo-neutre'' hier PM... mais je ne veux PAS entrer dans une église qui exige le port du MASQUE, symbole satanique, je veux éviter de profaner les lieux saints... quand le port du masque ne sera plus obligatoire, je vais y retourner...

Mais en attendant... j'ai fais un paiement virtuel, d'un lampion électronique qui est en mode ''carbo-neutre'' pendant 24 heures...

De toutes façon je n'ai point le temps d'y retourner... j'ai une manif d'après-match à préparer... j'ai un ''compte'' à règler avec l'anti-émeute...

Étrange, les policiers qui devaient être bien visible.... se sauvent après le match... la cavalerie n'Est pas là, les picks up de superviseurs non plus, les motards disparaissent à la vitesse de leurs motos... il ne reste qu'une très mince ligne de défense de l'Anti-émeute Jaune et Vert (y reste plus grand monde), les rouges sont ou quand on a besoin d'eux... aucune idée....

Mon lampion est surtout pour que tout se passe dans l'Harmonie ce soir et au fils des prochains matchs...

Pour ce qui est du Test anti-dopage...

Voyons donc, la cocaine c'est un MITHE au Hockey... les amphétamines aussi...
Au Tour de France, les tests anti-dopage c'est pour vérifier LE cycliste qui ne se dope pas pour l'exclure du troupeau afin que ça l'air moins louche.
..

Spectator Causes Entire Peloton To Crash At Tour de France

https://www.youtube.com/watch?v=Bh5y1q-MDl0

Parlan de Tour de France...
[image]
Quand André Arthur disait qu'il y a plus de stupidité que de méchanceté dans ce monde.... la preuve d'une fan... ce que ça peut donner au Tour de France ou le dopage est INCLUSIF chez tous les cyclistes...:-)
[image]

Et en terminant avec l'anti-émeute...

Avec la quantité de plaintes en déontologie... ça peut expliquer aussi pourquoi certains sont à carreau...

Arrêter des personnes âgées et des femmes puis les menotter pour non port d'UN DÉCRET, même pas d'une loi...

est-ce que ça enfreint quelques règles déontologiques..?
Suspendu avec salaire... wow, toute une punition dissuasive...!

https://cobp.resist.ca/en/documentation/anti-meute

https://www.lesoleil.com/actualite/sommet-du-g7/la-repression-policiere-du-g7-une-honte...

La répression policière du G7: «une honte pour notre démocratie»
a manifestation unitaire contre le G7 — une initiative de la Coalition pour un Forum Alternatif au G7 — s’est déroulée sans heurts samedi, devant un effectif policier encore une fois imposant. Les organisateurs n’ont d’ailleurs pas manqué de critiquer celui-ci, parlant d’un «État policier» dont la répression sert les intérêts politiques et empêche la libre expression."

La brigade anti-émeute de la SQ est disparue comme par ''magie'' on s'en ennuiera pas...:-D

866 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 21:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact