Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Vive les rêves lucides...

par mordicus, vendredi 04 juin 2021, 18:21 (il y a 1801 jours) @ Jeromec

Cette nuit j'ai rêvé à Valérie Plante à une Parade de la Coupe Stanley.....

Et de jour.... je rêve de voir partir BIBI!

Le rêve est peut-être bientôt réalité...

Moi j’ai rêvé à un ancien faux ami qui était devenu un genre de conférencier...Il se tenait debout devant une salle pleine de monde et il leur parlait.
Et quelqu’un lui lança une question pour le déstabiliser et tout en hésitant un peu il lui répondît par une phrase incompréhensible avec un petit air moqueur.
Ce faux ami je ne l’ai plus revu voilà plus de 10 ans. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ce rêve où il s’y trouvait. Peut-être vient-il de décéder?
Dans la vraie vie il se débrouillait assez bien économiquement.Il travailla comme fonctionnaire faisant au-dessus de 60 000$ par an entre autres. Et cela sans même avoir fini son secondaire 1 ! Qu’il refit éventuellement plus tard dans la vingtaine couac
C’est tout de même curieux que dans mon rêve il faisait comme du théâtre devant une foule car cela ne lui ressemble pas du tout recouac
En tout cas,peut-être que je vais avoir ma réponse concernant cet individu dans les heures ou les jours qui viennent et sur la signification de ce rêve hypercouac

[image] T’sé veux dire

987 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 08:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact