Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

En hommage à la Nature (Capteur de Rêves)

par ophelyia, vendredi 04 juin 2021, 12:50 (il y a 1801 jours) @ F Fernand

J'ai fini par réussir à trouver un petit moment pour moi, cette semaine, et j'ai pu remettre à neuf le Capteur de Rêves du ''Space Gathering 2014'' aux magnifiques chutes de Sainte-Agathe-de-Lotbinière. J'étais une des personnes en charge pour décorer le coin des thérapeutes, il y avait des gens qui pratiquaient le Reiki et des massothérapeutes et il y avait un vrai tipi de guérison où les gens pouvaient aller parler pour se confier, c'est d'ailleurs à côté du tipi qu'était accroché mon Capteur de Rêves que j'ai confectionné pour l’évènement. Certains avaient apporté leur gros télescope aussi pour qu'on puisse regarder les étoiles le soir venu. Ce Capteur de Rêves est suspendu à mon arbre depuis l'été 2014 mais, comme les intempéries l'usent à la longue, j'ai dû le refaire pour lui redonner une beauté et j'ai choisi le Violet, c'était la seule couleur de fil solide que j'avais sous la main mais ça faisait mon affaire... Il me reste à lui trouver des plumes supplémentaires...

[image]

996 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 08:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact