Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Tout est relatif...

par Jeromec, vendredi 04 juin 2021, 17:56 (il y a 1801 jours) @ corbeau

" Ceci étant dit... je suis antivaxx pour MOI seulement... les autres, mes amis, ma famille, ou tout ceux qui veulent être vaccinés... tant mieux pour eux....

Et la vaccination est un outil de déconfinement plus généralisée parce que ça redonne un sentiment de confiance dans la population.

Donc OUI je remercie les vaccinés, surtout ceux avec la dose de marque Placebo, ou la dose de seringue pas d'aiguille à la Pierre Bruno..."

Salut Jeromec,

Tout va de mieux en mieux dans le meilleur des mondes!

;-)

ça dépend pour qui....

[image]

Pour les Fans de Toronto... la déillusion doit être diffile d'Avouer que leurs premier ministre avait des raisons valables de douter de la moindre chance de gagner la coupe Stanley

[image]

Pour Doug Ford... de se faire humilier à ce point là... la crise cardiaque peut arriver d'une douzaine de bières à l'autre....

[image]

[image]

Pour Val, elle voit la VIE EN ROSE

[image]
Pour le Canada, nous sommes enfin débarasser d'un président qui ne cessait de nous taper dessus et nous avons maintenant des relations saines et harmonieuse avec l'aigle du Sud...

[image]

Pour la Statue de Maurice Richard au Centre Bell, je suggère de déployer en permanence l'anti-émeute autour de peur qu'un Torontois aille la vandaliser par indigestion de leur défaite et humiliation...

[image]

Pour le chef des conservateurs, ça va être drôle de le voir enchaîner gaffe sur gaffe aux prochaines élections...

[image]

[image]

Pour monsieur Légault, une victoire contre Toronto c'Est mieux qu'un vaccin ou l'hydroxychloriquine pour la bonne humeur (une autre femme ou un divorce ça pourrait être bien aussi...?)

[image]

Pour le parti con-servateur, il est en voie d'exinction... au grand plaisirs de certains...

[image]
Trudeau a Twitter du bon bord au péril de sa carrière politique...

[image]
Mais pour Jérô, les manifs continue pour libérer les enfants des masques dans les écoles...
Il y a PÉRIL dans les écoles..

[image]

Donc tout est relatif...

ça va plus mal pour certains comme les JETS Des Maringouins de Winnipeg et de mieux en mieux pour les Fans de la Sainte-Flanelles...

Pour les fans des Jets de Winnipeg j'en reviens pas que quelqu'un est assez fou pour avoir porté ça lors de la victoire du CH en centre-vide.. (!) faut être inconscient ou fan pas à peut près.... l'atterriSAGE risque d'être plutôt brutal pour leurs fans...

[image]

1079 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 08:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact