Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Rainbow

par ophelyia, lundi 31 mai 2021, 13:34 (il y a 1805 jours) @ corbeau

Je ne suis pas certaine encore de pouvoir y aller, je dois organiser mon co-voiturage, je dois aussi apporter quelques provisions à partager car, là-bas, ça fonctionne avec du troc; je vais aller les aider à la cuisine, le matin, pour pouvoir manger le repas végétarien avec eux. Pour l'eau potable, parfois, il y a un vélo à pédaler connecté à une pompe et un tuyau qui va chercher l'eau très loin dans le lac mais je pense que, cette année, ils sont en train de chercher une source mais nous devrons prendre un canot pour y aller. J'ai demandé à Sunbow TrueBrother, hier, s'il allait être présent, il m'a dit oui alors je vais essayer de le trouver, sûrement autour du grand Feu Sacré, je veux échanger avec lui sur les Sasquatchs et les OVNIS. Si je m'y rends, je vous ferai des belles photos et je vous enverrai des bonnes vibrations à tous tirées du grand Feu Sacré.

761 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 09:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact