Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

AIDE DES ANCÊTRES

par ophelyia, lundi 31 mai 2021, 00:53 (il y a 1805 jours) @ corbeau

''Vous pouvez aussi demander à vos ancêtres de vous aider, ça se pourrait que ça fonctionne très bien...'' Ophelyia

Corbeau, je voulais te répondre de source sûre et j'ai demandé des informations à une connaissance, dans ma liste Facebook, Jean Letellier. C'est lui qui m'a demandé en ami après avoir lu de mes interventions dans le groupe de la Famille Arc-en-Ciel, ''The Rainbow Family''.

La Famille Arc-en-Ciel est un regroupement de personnes qui adoooorent la Nature et les traditions Amérindiennes, sa fondation remonte aux années soixante et, chaque année depuis cette époque, la famille se rencontre durant un mois de camping sauvage sur des terres prêtées par les Amérindiens, le lieu de rencontre n'est jamais le même d'une année à l'autre. Les Amérindiens nous prêtent même parfois une Terre Sacrée à l'importante condition de se ramasser par après mais, comme ce sont des campeurs qui ont une grande conscience, le tout se déroule très bien, la preuve: la tradition perdure encore aujourd'hui. Le plus grand rassemblement Rainbow a lieu en Oregon, dans les grandes forêts de cet état américain encore sauvage.

Jean Letellier est un passionné des traditions Amérindiennes, il a écrit plusieurs livres et je lis, sur Facebook, ses carnets de voyage illustrés avec de magnifiques photos, il est justement de retour d'un voyage dans les terres hopies. Il était étonné de la question que je lui ai demandé tantôt puisque, présentement, il travaille sur un livre sur le karma ancestral!!! J'ai demandé à Jean Letellier si je pouvais parler de ses livres sur un forum de spiritualité et d'ésotérisme et il m'en a donné l'autorisation. Je lui ai demandé de m'informer sur la demande d'aide aux ancêtres et il m'a expliqué que je pouvais faire appel à des parents décédés, à des grand-parents décédés et même à des ancêtres plus éloignés.

Voici les paroles de Jean Letellier: ''Salut, oui les anciennes cultures en général honorent les ancêtres. Ça fait partie de la compréhension de l'univers et du sens de la vie de reconnaître ceux qui ont marché le sentier avant nous et l'héritage qu'ils nous ont laissé. Les ancêtres peuvent donc nous entendre et nous aider...''

P.S. J'ai aussi eu une expérience paranormale pas très cool, il y a quelques années, et j'ai dû demander de l'aide aux ancêtres et ils m'ont entendu et aidé mais, cette expérience, je n'ai pas envie de la partager ici, c'est trop personnel.

[image]

[image]

819 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 09:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact