Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

EXORCISME

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 30 mai 2021, 20:16 (il y a 1806 jours) @ corbeau

Pratiquer l'exorcisme : Entrevue avec Monseigneur Georges de Saint-Hirst

Auto-envoûtement, mauvais œil, acte de sorcellerie, vaudou, esprit malin et possession démoniaque, autant de maladies de l'âme que tente de soigner Mgr Georges de Saint-Hirst par le truchement de l'exorcisme. Celui qui note une recrudescence des exorcismes en France – il en pratique actuellement de 1000 à 1500 par année, comparativement à une centaine les années antérieures – explique d'où vient cette soudaine popularité. Il raconte comment se passent ces séances et établit la différence entre la schizophrénie et la possession.

https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/marc-labreche-un-phare-dans-la-nui...

nul besoin d'être prêtre ou être monseigneur machin truc much, il fait de surcroit sa pub baptème, mariage, il a omis le prix des funérailles!

depuis des années le Vatican formerait des exorcistes, or il dit être aller voir sur internet? c'est hallucinant d'entendre ça.:-) comme quoi ils sont ignorants et non réellement formés. POINT. aucune surprise de ma part.

( j'ai vécu des années là.... dont un exorciste ami que l'on venait rencontre de toute l'Europe, voui.... j'ai vu aussi sa propre douleur intérieure.

merci!

---
équilibre, harmonie.

832 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 09:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact