Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Un phénomène multiple

par ophelyia, mercredi 19 mai 2021, 13:23 (il y a 1817 jours) @ corbeau

En passant, il est très gentil Colin Chabot, je l'ai rencontré. Tu tiens vraiment à voir le phénomène de façon négative, il n'y a pas que des histoires d'enlèvements, il y a aussi des histoires de communications télépathiques ou pas, d'échanges énergétiques positifs puissants, de rencontres dans lesquelles les êtres ne font que montrer à la personne des images du futur possible si on ne change pas en tant qu'Humanité... D'après ce que j'ai entendu, certaines races sont là pour nous avertir de ce qui s'en vient si la conscience humaine n'évolue pas ou même pire régresse... Mais là, si tu t'arrêtes seulement aux Reptiliens c'est sûr que le domaine ufologique devient pas mal sombre, j'ai lu un peu Credo Mutwa moi aussi, il y a plusieurs années, mais je ne m'arrête pas seulement à ce que lui nous raconte.

Il y a aussi des histoires de rencontres avec des chats sauvages à longues oreilles, de type égyptien, qui pénètrent à l'intérieur des tentes de camping sans les dézipper!!!! Là, par exemple, on tombe dans le domaine du monde invisible et non-matériel. Ici, je fais référence à une histoire vécue personnellement et que j'ai pu confirmer avec des gens du village voisin à qui est arrivé pratiquement la même histoire que nous... Haaaaaa, les Laurentides, il se passe beeaaauuucoooup de choses dans les Laurentides...

804 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 13:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact