Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

QUE PENSER DES ÉCRITS DE COLIN CHABOT ?

par corbeau, mercredi 19 mai 2021, 04:42 (il y a 1817 jours)

Je me suis intéressé assez sérieusement aux écrits de Colin Chabot.

Il a expliqué qu’il avait été contraint de partager son cerveau avec une entité.
Celle-ci lui dicte des écrits qu’il transmet au public.
Un autre cas de possession.

Par ailleurs, comme c’est un artiste peintre, j’ai pu apprécier ses oeuvres.

Par contre, je me garde d’écouter ses pièces de musique électronique. Un genre, où peut se glisser trop facilement une influence hypnotique.

J’avais été surpris par sa déclaration, à l’effet que nul n’a jamais été maltraité lors d’abductions par des aliens.

Ayant préparé le cas bien documenté du témoignage d’un homme ayant été violé sauvagement à l’âge de 16 ans par l’entité qui l’enlevait depuis l’enfance et en laquelle il reconnaissait une entité protectrice voire maternelle, j’ai contacté CC pour obtenir sa réplique.

Il m’a confirmé très concrètement avoir lu mon message, mais n’a pas répliqué à mon argument.

Entre autres hypothèses, j’ai pensé que peut-être avait-il voulu signifier qu’il connaissait la véracité de témoignages semblables, mais qu’il n’était pas en mesure, en raison du contrôle exercé sur lui, d’exprimer sa véritable pensée. Possible?

Ou plus simplement d’éviter de répondre à une question dérangeante?

Colin est un bonhomme sympathique, il inspire confiance.
Si j’avais un message malaisant à faire passer, je le choisirais bien comme porte-parole!

Reste que pour moi, les écrits de cette entité, même s’ils peuvent contenir de bonnes informations, sont suspects lorsqu’ils tendent à nous présenter les aliens comme des facteurs essentiellement positifs pour la race humaine, alors qu’ils s’imposent par la coercition auprès de leur messager.

La désinformation étant un savant mélange de vrai et de faux.

Et finalement, Colin n’est-il pas qu’une marionnette impuissante dans les mains de ses geôliers?
Un pauvre infortuné devenu collabo pour tenter de sauver sa peau et sa tête?
Qui ne ferait pas de même?

;-)

P.-S. Selon moi, l’opposition de Pluton (maître des forces infernales) avec le Soleil (son individualité, sa volonté) et Mercure (sa conscience objective, son cerveau et son système nerveux), le prédisposait à des expériences d’intrusion, de possession et d’abduction par des pouvoirs inter-dimensionnels plutoniens négatifs (des gangsters du bas astral).

1029 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 13:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact