Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Je reprends tes propres mots

par panthère58, dimanche 16 mai 2021, 18:09 (il y a 1820 jours) @ Light Seeker

:-| Ceci dit, par sa nature même, cette page où ce sont les gens eux-mêmes qui soumettent leurs propres cas possède les mêmes limites que les autres sites de compilation post-vaccins (tel que le VAERS, ainsi que celui soumis par Panthère il y a 2 jours). C'est-à-dire que même si on peut surement y retrouver des exemples de décès réellement provoqués par les vaccins, il y en a aussi plein d'autres dont le lien de causalité ne peut absolument pas être établi, puisque comme je l'ai expliqué avant-hier, étant donné que des millions de personnes ont été vaccinés, il est statistiquement inévitable que sur un tel échantillon, plusieurs d'entre-elles allaient tomber malade ou même décéder même s'il n'avaient pas eu le vaccin. Ces décès sont donc parfaitement fortuits, mais on été déclaré quand même. Je pense d'ailleurs à l'exemple d'une personne qui s'est apparemment fait frappée par une automobile après avoir reçu son vaccin, et dont le décès s'est quand même retrouvé sur le VAERS :-|

Et voici les miens à partir des tiens si tu faisais preuve de d'intégrité et d'ouverture d'esprit :

C'est-à-dire que même si on peut surement y retrouver des exemples de décès réellement provoqués par le Covid-19, il y en a aussi plein d'autres dont le lien de causalité ne peut absolument pas être établi, puisque comme je l'ai expliqué avant-hier, étant donné que des millions de personnes ont été infectées, il est statistiquement inévitable que sur un tel échantillon, plusieurs d'entre-elles allaient tomber malade ou même décéder même s'il n'avaient pas eu le Covid-19. [Effectivement, c'est ce que le Dr. Arruda a dit pour les décès dans les CHSLD. Et il y a les comorbidités.] Ces décès sont donc parfaitement fortuits, mais ont été déclarés quand même. Je pense d'ailleurs à l'exemple d'une personne qui avait un cancer du cerveau et dont le décès s'est quand même retrouvé sur la liste des décès Covid de l'INSPQ. :-|

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

971 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 14:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact