Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

réponse...

par F Fernand, lundi 26 avril 2021, 22:17 (il y a 1840 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Je te remercies pour ton témoignage.

Moi mêmes lorsque j'étaits jeune, j'ai prit beaucoup de boisson et je fumais beaucoup. Dans ma famille du côté de mon père tout le monde prenait de la boisson dans les années 1950 et plus, de la boisson forte le gros gin, sa vidait la bouteille. Il est certain que un jours il faut arrêter tout sa, sa ne mène nul part.

Il y a ceux qui sont malades de douleur et qui prennent des plantes pour les soulager. Après les effets de la pantes c'est a recommencer.

Légaliser tout sa ce n'est pas une mauvaissent idée, les gens cherchent des béquilles, en attendent la solution final, un ti joint par si, un tu joint par la, et un peut partout. Sa finit par couter cher. Mon neveu a inverstie des tonnes de argent en joints et en drogue forte, a la toute fin il a été en cure de désintoxication. Ce sont des gros cat d'existnce, il a commencer a fumer a 12 ans. C'est un gros investissment. Ceux qui vende tout sa font fortune sur le dos du pauvre monde malade. Le beau diable fait des affaires de or, sur la misère du monde.

Je suis pas la pour condanner personne. Il y a des gens qui ont passé leur vie a fumer, a boire, a la toute fin, ils ont rien apprit de leur exsitance. Ces produit donne de l'euforie, mais ne donne rien a la fin, c'est un éternelle recommencement.

Si en méditation tu réussits a diminuer ta douleur, sa devient permamant, mais ce n'est pas rentable pour le monde capitalisete. Le monde capitaliste sont près a sifonner toute ta riches a te vendants du rêve.

Mangé de bonne plante verte, sa ne nuit pas a sa santé. Il y a aussi l'agir de notre liberté en action, qu'il faut étudier. Les toxines de notre corps nous extermine a petit feu. La pollution planétaire nous extermine a petit feu.

Le corona vérus est un agent de pollution de la condition non humaine que nous lui faison subir collectivement a cette planète , en ne pensant que a notre égo. Ce bel égo que l'On aime de tout son coeur, au détriment de la vie.

L'Égo dit toujours moi en premier et les autres après. Les maitres du monde fonctionent comme sa. Moi en premier et les autres après.

Si les amériendiens décident de vendre de bonne plante de la nature biologie, moi personnlement je n'ai pas de intéret contre sa.

Il n'y a pas de véritab;e solution pour la santé de l'Homme.

L'HOmme est confronté au plus grand microbe de l'univers que l'On appelle le beau diable, c'est un être très contaminant qui produit de la dégénéressence collective des planètes. Il favorise des comportements destructions des gens envers les planètes vivantes. On en peut pas faire n'importe et quoi sur une planète, au nom de la richesses économique. Les gens dans les affaire devient des destructeurs de planète. La terre pourait devenir une planète désertique comme mars.

Salut Jeromec, mangé du vert c'est bon pour la santé.

Fernand

620 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 17:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact