Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le pot légal...

par F Fernand, lundi 26 avril 2021, 13:42 (il y a 1840 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est certain, je veux pas te faire de sermont, et de restriction. Le commerce de la nature en fondamental est ce bon? Tout ce qui est de dieu doit retourrner a dieu.

Le bau diable fait de bonne affaire avec la création de dieu. Toutes la richesse que le beau diable possède vient de Dieu. Sans la présence de dieu, le beau diable et sa richesse deviendraint de la poussière de étoile.

En ce qui conserne le grand esprit, comme je t'ai dit, pour passer de l'autre côté par la nature, tu te assi près d'un arbre, prend un arbe naturelle, avec toutes les bonnes intentions du monde, et la nature va te aider a passer de l'autre côté, toujours en étant vivant, et après un certain temps tu revients sur terre, avec le savoir de la création du grand esprit.

Le vrai monde spirituelle a pas besoin de ces activants. Si tu es en harmonie avec l'univers , tu vas passer.

Si tu as lu toutes les choses de mon passé sur le forum, tu comprends mon idées.

Les grandes causes.

Salut Jeromec

Fernand

601 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 17:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact