Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le pot légal...

par Jeromec, lundi 26 avril 2021, 13:24 (il y a 1840 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Le plus difficle pour le beau diable est de légaliser le crime.

On est loin de la grande nature.

Salut Jeromec

Fernand

Notre Grand Manitou du Kanada l'a bien fait... et l'A bien vendu... tout un exploit qui fait l'envis de plusieurs pays qui cite le Canada en exemple...;-)

Mieux que ça, c'est passé de ''Crime'' à produit essentiel..... ;-)

J'Ai hâte que l'on utilise les produits dérivés dans les CHSLD... une des rares pistes de solutions pour rendre le séjour un peu plus agréables...

Muffins au pot, bonbon au pot, etc....;-)

En fait est-ce vraiment un crime de fumer un joint pendant que le voisin cale une caisse de 24 ou un 40 onces de forts?

Je rêve du jour ou monsieur Légault s'allume un gros joint à la fin de la conférence..... ça y ferait du bien... le STRESS ça peut être stressant...

ça prend parfois des moyens autre que le tennis pour se détendre...;-)

Bye Bye 2018 - JUSTIN TRUDEAU AND CANNABIS...

https://www.youtube.com/watch?v=ZtCBp3pnDkk

Ce sketch du Bye Bye est un de mes favoris à vie... c'Est bien fait, dansé et chanté..... bon il y a eut des plaintes comme quoi c'était ''Raciste'';-)

A QUAND LES coming out des artistes qui avouent avoir déjà fumé du pot... (c'est à dire presque tout le monde... ;-)

Faut se décoincer avec ce sujet... c'Est plus facile de sortir du placard que d'avouer fumer ou avoir fumé jadis dans des temps immémoriaux...[/i]

Ce que je trouve bien avec la relation Canada-Québec... c'est encore le premier ministre du Canada qui est le boss au premier ministre du Québec... ça évite bien des problèmes....;-)

Le gouvernement du Canada étant beaucoup moins contrôlant dans nos vies personnels que le provincial qui a le don de vouloir se mettre le nez partout... ;-)

708 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 17:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact