Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le menu tu le regardes mais ne touche pas...

par Jeromec, dimanche 25 avril 2021, 13:51 (il y a 1841 jours) @ corbeau

Il rapporte avoir été enlevé à bord de ce qui ressemblait à une citerne métallique par des petits gris (mantindane) et y avoir été violé par une entité féminine désireuse d'obtenir sa semence.

Et me faire violer par une belle extraterrestre... avec plaisir...!
[image]

Jeromec,

Semble-t-il que l'entité avait voulu le mystifier par une apparence féminine désirable, mais elle n'est pas parvenue à le subjuguer suffisamment, faut croire...

Manque de pot!

S'il avait été plus suggestible ou hypnotisable, il aurait pu croire avoir eu la plus belle nuit de sa vie peut-être!

C'est quand même troublant que ces "E.T." enlèvent les gens pour avoir du sexe avec eux.

Dans le monde humain, un tel comportement requiert une peine de plusieurs années de prison.

De vrais obsédés, pourrait-on penser!

Apparemment, dans certaines régions de l'astral, tu peux baiser avec n'importe qui ou n'importe quoi. Est-ce cela l'enfer?

[image]
La Succube, sculpture d'Auguste Rodin (musée Soumaya, Mexico).
Museo Soumaya et un auteur supplémentaire — Museo Soumaya, Ciudad de México

Au sujet de la reproduction des succubes et incubes:

Selon le Malleus Maleficarum, ou "Marteau des sorcières", écrit par Heinrich Kramer (Institoris) en 1486, les succubes collectent le sperme des hommes qu'elles séduisent. Les Incubes, ou démons mâles, utilisent alors le sperme pour imprégner les femelles humaines, expliquant ainsi comment les démons pourraient apparemment engendrer des enfants malgré la croyance traditionnelle qu'ils étaient incapables de se reproduire. Les enfants ainsi engendrés - cambions - étaient censés être ceux qui étaient nés déformés ou plus sensibles aux influences surnaturelles. Bien que le livre n'aborde pas les raisons pour lesquelles une femme humaine imprégnée du sperme d'un homme humain ne produirait pas de progéniture humaine régulière, une explication pourrait être que le sperme est modifié avant d'être transféré à l'hôte femelle. Cependant, dans certaines traditions, l'enfant est né déformé parce que la conception n'était pas naturelle.

King James dans sa thèse intitulée Daemonologie réfute la possibilité pour les entités angéliques de se reproduire et a plutôt proposé qu'un diable mette en œuvre deux méthodes d'imprégnation des femmes: la première, pour voler le sperme d'un homme mort et le livrer à une femme. Si un démon pouvait extraire le sperme rapidement, la substance ne pourrait pas être instantanément transportée vers un hôte féminin, ce qui la ferait refroidir. Cela explique son point de vue selon lequel les succubes et les incubes étaient la même entité démoniaque seulement pour être décrite différemment en fonction des sexes tourmentés avec lesquels on conversait. La deuxième méthode était l'idée qu'un cadavre pouvait être possédé par un démon, le faisant se lever et avoir des relations sexuelles avec d'autres. Cependant, il n'y a aucune mention d'un cadavre féminin possédé pour obtenir des relations sexuelles avec des hommes.

In https://en.wikipedia.org/wiki/Succubus

Les cambions seraient des hybrides, genre!

Sur ce, bonne fin de journée!

;-)

[image]

Le menu tu peux le consulter mais sans avoir à con-sommer....

La femme qui est une de mes meilleures amies... Solen de Trois-Rivières.... si je succompte à ses avances... chus FAIT!! ma Vie va devenir un enfer.... agréable certes, mais l'enfer.....

''mon dieu méfie toi de tes amis, mes ennemies que j'en charge''

[image]

Donc super Solide Solen va être à la manif du Stade Olympique avec son ami policier...

[image]

Et je vais me faire plaisir de la présenter à mes amis de l'anti-émeute du SPVM... avec le beau drapeau qui l'attend....;-)

[image]

Radio-Cadenas, vous êtes les suivants....;-)

[image]

LA Gang de Radio Cadenas... la vérité sera exposé... ;-) un anti-émeute peut pas empêcher rivière de couler au fleuve... ;-)

Super Solen s'en vient en fille... et elle est beaucoup plus forte que moi....;-)

986 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 17:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact