Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ovni ''Tic Tac'' Reconstitution en images

par Jeromec, jeudi 22 avril 2021, 18:15 (il y a 1844 jours) @ Jeromec

Donc l'optique Yvon Deschamps ''on ne veut pas le savoir, on veut le voir'';-)

Voici une reconstitution de qualité entre la ''rencontre'' entre la U.S. Navy, et l'US Air Force....

J'ai fais des captures écran pour décortiquer et montrer le tout...

D'abord voici le lien pour la vidéo (plus de 5 millions de visionnements, ça tout l'air que les ovnis intéressent un certains public)

Extraordinary Until Proven Otherwise

https://www.youtube.com/watch?v=SpeSpA3e56A

L'histoire commence dans l'Océan du pacifique, à la haute du Mexique...

[image]

Puis et quelques instants arrive un ''ovni'' qui arrive très rapidement à près de 16 mètres de l'océan...

[image]

Évidemment, le tout attire l'attention du convoi naval (porte-avion, sous-marins et destroyers) qui observent des points blancs à l'horizon...

[image]

Un vétéran de l'US Air Force, le Lieutenant colonel Douglas Kurth est envoyé pour tenter d'identifier les intrus, munit de son aigle de fer F-18c....

[image]

[image]

[image]

[image]

Donc il constate que l'ovni a la forme du bonbon ''Tic Tac'' d'ou le surnom de l'évènement...;-) (en passant je donnais des Tic Tac à mes élèves de théâtre, avant le show, comme effet placébo contre le
stress....;-)

[image]

Donc les courageux pilotes, au ''péril'' de leurs vies ont décidé de PLONGER sur l'ovni...

[image]

Surprise, surprise... l'ovni remonte à vitesse Grand V...

[image]

Lorsque des avions de chasse sont pris en chasse.... la sagesse est de tenter de se positionner DERRIÈRE l'ennemi potentiel pour ne pas s'exposer à un éventuel tir de missiles et être en position ''offensive'' pour faire feu si nécessaire...

[image]

[b]Évidemment, de l'autre côté on tente de faire une manoeuvre pour ""contre-carrer"" le tout.... ou du moins démontrer qu'il est un meilleur pilote que l'autre ;-) [/b]

[image]

Et l'ovni se ''sauve'' a vitesse grand V à la grande surprise du pilote qui constate et large supériorité dans les capacités de vols... du moins mieux qu'un F 18 (surtout de seconde main de l'Australie;-) hastag le Canada veut remplacer ses F-18 par ceux que l'Australie veut même pu;-) )

[image]
[image]

[image]

De tout ce qui m'étonne de cette histoire... c'est que ENFIN autant de militaires osent ''sortir du placard'' et oser parler de leurs observations d'ovnis... et démontrer un certains ENTHOUSIASME....:-)

Tout bon pilote à la Gilles Villeneuve... veut toujours un meilleur engin... plusieurs pilotes, j'en suis convaincu aimerait comprendre et conduire ce type de Tic Tac Ovni...;-)

[image]

Bon, moi j'ai eu la chance de le contempler de très près... mais pas les pilotes...;-)
Jérôme 1 Pilotes de F-18 0;-)

SAuf que EUX sont beaucoup plus crédibles que moi qui est un pauvre demeuré de classe B travaillant dans un centre d'appel... ;-)

[image]

Donc rappel à mes amis du Norad, ou de l'Armée de l'air de France... ou toutes autres armées du monde.. si vous voulez avoir des rencontres plus proche qu'avec un F18 ou un F35 (ça coûte cher cette bebelle là)

Pourquoi pas la rencontre du Cinquième Type... le ''pire'' qui peut vous arriver c'est que les autres armées se demandent ce que vous êtes en train de faire et COMMENT vous le faites..... ;-)

Tutoriel (en rappel);-)

Rencontre du cinquième type à Black Lake

https://www.youtube.com/watch?v=aFIigDnwNMM&t=153s

Les Grandes Lignes

1- être sur un ''bon site'' avec le ''bon état d'esprit''
2- être avec une CHIENNE c'est encore mieux si il y a du danger, ou moindrement de soupçon de danger elle va japper... surtout si c'est un chien de garde... à la Brack-Labrador (RIP Sadja... je m'ennuie de toi.... le chien étant le meilleur ami de l'homme.. avec les chevaux et les chats;-) )

[image]

1046 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 17:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact