Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ovni et hommes en noir...

par Jeromec, samedi 24 avril 2021, 11:50 (il y a 1842 jours) @ corbeau

[image]

Salut Jeromec,

Dans le livre du Dr John Mack, Passeport pour le cosmos, paru en version anglaise en 1999, Credo Mutwa raconte son abduction en Afrique du Sud dans un bush.

Il rapporte avoir été enlevé à bord de ce qui ressemblait à une citerne métallique par des petits gris (mantindane) et y avoir été violé par une entité féminine désireuse d'obtenir sa semence.

Voir page 302 cf. citerne.

[image]
Date 22 February 2020, 13:30:01 Source Own work
Author Sendiggid

;-)

Je ne peux parler que de mes expériences... ça été juste une partie de plaisir... même avec les F-18...

[image]

Mes seules mini craintes... les hommes en noirs... pis même à ça quand qui ont su que j'avais découvert c'était quoi leur job de FRONT pour cacher leur ''vraies job'' J'ai bien rigolé...;-) ;-) :-)

[image]

Mon soulagement fût lorsque H. Bush n'était plus de ce monde...
ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Il faut savoir qu'il existe un programme ultra secret de ''faux extraterrestre'' qui simule des enlèvements, de la mutilation de bétails, etc... tout ça pour tenter de diabaoliser les extraterrestres et faire PEUR au monde... ;-)

Mais ce que je préfère ce n'est PAS les ovnis, c'Est les CROP CIRCLE... ça c'est des oeuvres artistiques.... inspirantes... les ovnis... une fois que tu en as vu une couple c'est pas plus impressionnant qu'un F18 ou un F15...

[image]

n mystérieux motif géant (crop circle) dans un champ de Vimy attire de nombreux curieux

https://www.youtube.com/watch?v=yEVjbPKkpqk

Bizarre crop circle appears in German field

https://www.youtube.com/watch?v=pv3KyQ7G5A8

[image]

Ceci étant dit, même s'il y avait péril en la demeure avec les Extraterrestres... kossé tu veux que je fasse... courir, me sauver en trotinette ou en Ford Escape... ils sont capable de me rattraper... assez facilement...

De qui je veux me sauver..... de qui je peux me sauver...

L'Anti-Émeute du SPVM...

[image]

Si Christophe Colomb a risqué sa vie pour aller chercher du poivre aux Indes... le SPVM anti-émeute va se faire un plaisir d'en distribuer du poivre de cayenne si tu t'approches trop proche...

Donc des ovnis, ammenez en... l'escouade anti-émeute... heu... non merci... quand il y a des témoins, c'est moins pire... mais quand une brigade fonce sur toi... ben je me sauve... en trotinette électrique... le plus loiiiiiiiiiiin possible et le plus vite possible...;-)

Pour les hommes en noir, la seule technique pour les écoeurer... RIRE d'eux autre..... ''Get a Real Job'';-) :-D

Et me faire violer par une belle extraterrestre... avec plaisir...!
[image]

Mais à ce moment ce n'est plus du viol c'est une relation sexuelle consentente... tant qu'à me demande pas une pension alimentaire après ça...
;-)
Souviens toi, la PEUR ne protège pas de rien... au contraire... ça rend encore plus vulnérable...

Quand tu rencontres un ours noir dans le coin de kinnear's mills mettons.. tu ne peux pas te sauver d'un ours, il court plus vite que toi... ce qui reste à tenter de faire... tenter de lui faire PEUR.... et que c'est LUI qu'il se sauve....

[image]

Pour les OVNIS.. j'ai pas anti-ovnis dans la trousse de premiers soins... ;-)

S'ils veulent m'enlever, ce qui n'est jamais arrivé, du moins à ma connaissance.... je ne peux rien faire... à part en RIRE... ;-)

1145 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 17:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact