Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ce qui s'en vient m'inquiète.

par konrad ⌂, jeudi 08 avril 2021, 18:35 (il y a 1858 jours) @ Vulcain

Le site Nouveau Monde avertit depuis le départ (au travers de centaines d'articles) de tout ce qui s'en vient et spécialement la dictature du Nouvel Ordre Mondial, via le Great Reset, du moins si on ne fait rien pour stopper le mouvement ou pour le dévier vers autre chose de bien plus positif et constructif.

Ce qui m’intéresse ce sont les individus, leurs réactions, leurs discours et comment ils intègrent les informations, ce qu'ils font avec et la conduite de leur vie. C'est très personnel et bien éloigné des théories sur la marche du monde. Je suis un parmi d'autres, une part de moi pense que les dés sont jetés et qu'il ne reste plus qu'à prier ;-), une autre pense qu'il faut hâter l'effondrement du système, une autre pense que la violence est le ressort de sa désagrégation, une autre encore qui laisse la liberté à chacun de se définir dans un cadre anarchiste... Je crains tous les systèmes et les recettes faciles.
Je souhaite néanmoins l'effondrement du système, en sachant que celui-ci ne se fera pas sans combat.

847 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 21:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact