It's just a ride... au Quartier Gai
Salut Jeromec
Il est certain que le pouvoir a besoin de control sur l'autre,
On arrive a la magie, la poule ou l'oeuf. On arrive a la pureté du pouvoir, l'autre fois j'avais dit que le pouvoir, était de la pure drogue. L'ultime combat c'est de avoir le controle sur l'autre en totalité.
Le système ne apporte pas de solution, il est interdi de avoir des solutions. Le pourvoir veut faire des Mk.
Il faut comprendre que le désir des grands Hommes planétaires et cosmiques qui veulent controler la terre et tout ses habitants, La naissance de ce virus provient d'un désir de controle absolue sur les gens. Qui a intérêt a vouloir controle tout les habitants de la terre. On peut dire que au niveau spiritutelle, le corona et tout ses variens, sont une multitude de désirs a vouloir posséder l'autre et a la controler dans tous ses agir et devenir, et en plus tout ses devenirs, en incluents les enfants dès la naissance. Le pouvoir de dommination est puissant.
Ce virus c'est de la technologie de guerre appliquer a la terre a des êtres biologiques. Les maitres domminatuers fabriquent différentes technologie de dommination. Dans les temps anciens ils avaient différentes religions, avec toutes ses affinitées moralles par les doctrines écrites. Aujourd'hui, les nouvelles armes sont biologique et infromatiques, donc on va dire cycbernétique.On est rendu là.
Le Québec est directement dans la tempête, notre ami le beau diable ne nous a pas oblier. Il traveille secteur par secteur dans tout le québec. Les maitres du monde sont des gens d'une intelligence extrème, ils connaisent bien la nature physiques de la création.
Ceux qui on la maladie de vouloir domminer le monde, sa existe. Ils sont prêt a faire n'importe et quoi pour leur fin. Ils ont des positions très stratégiques.En regardant ce qui se passe au québec, on est surement dans l'oeil du cyclone.
Le type de techologie utiliser indique la pénétration dans la personne pour le domminer dan son intérireur. Le mal est intelligent et directionnelle. Utiliser le bien pour en arriver au mal, c'est le principe de la Grande dualité. On a dans la racine même du mal. On peut dire que le 8 avril 2020. on est rentré dans un autre niveau de controle. Utiliser le bien pour en arriver au mal: la grande dualité. Les temps presse pour l'empire. Il leur reste pas grand temps, sa presse.Salut Jeromec
Fernand
LE ''power trip'' ou la volonté de dominer le monde de certains covidiots... pseudos dictateur ça m'inquiète plus qu'Un vaccin, une micro chip (j'adore les chips du Nouveau Brunswick d'ailleurs) ou encore l'identité...
Mais l'important C'est d'avoir du Fun là dedans...
Et se trouver des activités constructives pour se défouler la RAGE...
Donc ce soir, je vais me payer une sortie, j'espère que le centre n'est pas fermé...
Rage: Axe Throwing | Lancer de haches...
https://www.rageaxethrowing.com/
ça va sûrement défouler un peu.... de l'annonce du port du masque en tout temps des travailleurs... comme ceux de la construction à la Rambo Gauthier (je suis sûr que tout le monde est content en Côte-Nord)
Après une séance de défoulage... je vais aller me promener devant les Archives GAIES...
Bon y me laisseront sûrement pas entrer, donc je vais brailler comme une madeleine pour nettoyer le trottoir...
ça serait le fun que les Deux Manitoux laisse le Dr Manitoux avoir le mot final sur les décisions de la santé publique et que la politique, ni la Corruption du cabinet de l'économie n'A ça place dans les mesures ''sanitaires...'' ça fait des dommages collatéraux encore pire que le covid 1984 parfois...

Ce qui me fait rire c'est que les archives Gaies sont situés près de la Rue WOLFE (Qui a vaincu le temps d'une grosse bière Montcalm (qui avait mit Bougainville et sa gang aux chutes Montmorency)....
Et la Rue
Atateken », un nom mohawk qui rend hommage à l’héritage autochtone de la ville.
La Rue René-Lévesque, inutile de le présenter...
Et de la Gauchetière qui fait référence à un certain politicien qui est vraiment gauche dans l'art de communiquer et le publique, mais très adroite de s'enfarger dans ses menteries...
Toute une soirée Historique en perspective...
J'Espère croiser ''par hasard'' monsieur Arruda pour lui signaler mon support...
Une chance que monsieur Légault ne sera pas dans le coin...
Par la suite... rendez-vous à Molson Coors pour noyer ma peine de ne pas avoir pu m'acheter de bière à passé 21h30... le pire drame de ma vie...mais
une bonne occasion de troquer le tout pour du Kombucha RISE...
Bonne Soirée GAIE...
Fil complet:
- Ce qui s'en vient m'inquiète. - konrad, 08/04/2021, 12:12
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Ce qui s'en vient m'inquiète. Réveillier l'HOmme qui dort - F Fernand, 08/04/2021, 12:43
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Ce qui ''EUX' les inquiètent... ' - Jeromec, 08/04/2021, 12:44
- Ce qui ''EUX' les inquiètent... ' - F Fernand, 08/04/2021, 14:16
- It's just a ride... au Quartier Gai - Jeromec, 08/04/2021, 14:54
- Ce qui ''EUX' les inquiètent... ' - F Fernand, 08/04/2021, 14:16
- Ce qui s'en vient m'inquiète. Les bonne bouffe - F Fernand, 08/04/2021, 12:57
- Ce qui s'en vient m'inquiète. Le masque - F Fernand, 08/04/2021, 13:06
- La nouvelle du Journal de Montréal en tout petit! - Jeromec, 08/04/2021, 13:32
- La nouvelle du Journal de Montréal en tout petit! - Jeromec, 08/04/2021, 13:32
- Ce qui s'en vient m'inquiète. Le masque - F Fernand, 08/04/2021, 13:06
- Crise d'Oka (La) Au-delà des barricades - Jeromec, 08/04/2021, 13:57
- Ce qui s'en vient m'inquiète. - Vulcain, 08/04/2021, 14:22
- Coronavirus, conseils des Manitoux du Ciel - Jeromec, 08/04/2021, 15:09
- Ce qui s'en vient m'inquiète. - konrad, 08/04/2021, 18:35
- Ce qui s'en vient m'inquiète. - Vulcain, 08/04/2021, 19:18
- Ce qui s'en vient m'inquiète. - Vulcain, 08/04/2021, 19:18
- Coronavirus, conseils des Manitoux du Ciel - Jeromec, 08/04/2021, 15:09
- Manif anti projet de loi anti-manifestation... - Jeromec, 08/04/2021, 16:16
- La photo qui fait PEUR!!!!! - Jeromec, 08/04/2021, 18:37
- La photo qui fait PEUR!!!!! - JoseManuel, 08/04/2021, 19:18
- Pendant des mois et des mois... - Jeromec, 08/04/2021, 19:31
- Pendant des mois et des mois... - Jeromec, 08/04/2021, 19:31
- La photo qui fait PEUR!!!!! - JoseManuel, 08/04/2021, 19:18
- Ce qui s'en vient m'inquiète. Réveillier l'HOmme qui dort - F Fernand, 08/04/2021, 12:43